Il ya deux semaines, Google a annoncé de façon officielle pour les partenaires à associer leurs sites Web avec leurs chaînes YouTube.
Chaque fois que vous avez la chance de synchroniser officiellement vos comptes en ligne avec votre site et de construire votre marque, vous devriez en profiter!
J'ai été en attente pour YouTube de faire quelque chose comme ça, alors j'ai sauté sur elle dès que j'en ai entendu parler.
États YouTube ...
Cela nous aidera à améliorer la qualité de nos résultats de recherche et vérifier votre canal que la représentation officielle de votre marque sur YouTube.Mais malheureusement, ce processus a causé une certaine confusion, surtout chez ceux qui ont de multiples chaînes YouTube - alors j'ai pensé que je serais offrir une certaine aide.
Avant de commencer, assurez-vous que vous avez déjà un Google Webmaster Tools (GWT) du compte et le site que vous souhaitez "associer" avec votre chaîne YouTube est déjà inscrite et vérifiée. Cela rendra le processus aller plus vite et plus lisse.
REMARQUE: Pour le moment, ce n'est ouvert qu'aux Partenaires de plein droit (non-seulement monétiser Partners), donc j'espère qu'ils vont rouler ce à tout le monde bientôt.
Instructions
Si vous êtes un partenaire YouTube, vous connecter à YouTube et accédez à Paramètres dans le menu en haut à droite de l'écran.Sous Paramètres de canaux dans la colonne de gauche, cliquez sur Site Web associé.
Ensuite, vous aurez besoin de vérifier que vous êtes propriétaire du site. Vous pouvez le faire de plusieurs façons différentes (Google Analytics, le téléchargement d'un fichier HTML, etc) Choisissez la méthode que vous préférez.
Si l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre chaîne YouTube est déjà associé à votre compte Google Webmaster Tools et le site a été vérifié en vertu de ce même compte, vous n'aurez pas à passer par l'étape de vérification.Une fois que vous avez vérifié votre site (si nécessaire), vous devriez voir la réussite à côté du site que vous avez associé à votre canal.
Plusieurs canaux ou adresses e-mail
Alors que faire si vous avez plus d'un canal YouTube que vous souhaitez associer à ce même site? Par exemple, j'ai associé mes deux lisa3876 et 2createawebsite canaux à 2CreateAWebSite.com .Ou si votre e-mail YouTube / login n'est pas le même e-mail associée au compte du site en question GWT.
Pas de problème.
Vous pouvez toujours suivre les instructions ci-dessus, mais vous devrez ajouter une étape supplémentaire.
Après avoir vérifié que vous possédez le site, connectez-vous au compte GWT où le site associé est vérifiée. De la page d'accueil GWT, cliquer sur le site que vous souhaitez associer et allez dans le menu Configuration. Sélectionnez Associates.
Maintenant, cliquez sur Ajouter Nouvel associé.
Insérez l'adresse e-mail qui est associée à la chaîne YouTube que vous souhaitez mettre un lien vers ce site et cliquez sur la case qui dit: Lien vers le site YouTube.
Maintenant, cliquez sur Ajouter. Vous devriez maintenant voir que l'adresse e-mail indiquée comme associé de YouTube pour ce compte GWT.
Si vous avez tout fait correctement, lorsque vous vous reconnectez à votre compte YouTube, allez dans Paramètres et vous verrez que votre site est maintenant officiellement associée à votre chaîne YouTube.
Ouf! Je sais que le processus est un peu compliqué, mais c'est fait de cette façon afin de s'assurer qu'aucun autre ne peut associer votre site avec leur chaîne et porter atteinte à la marque de votre site / popularité.
Comment cela aura un impact sur toute la ligne SEO reste à voir. YouTube affirme que cela aidera «améliorer la qualité de la recherche», mais nous allons devoir attendre et voir exactement quelle influence cela aura sur YouTube et Google SEO.
Si vous avez des questions sur le processus, faites le moi savoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction