1. Comprendre votre place.
La raison numéro un la plupart des blogueurs ne bourrage de mots clés dans leurs postes, c'est qu'ils manquent d'informations sur le sujet dans lequel ils sont les blogs et la seule chose qu'ils font est de pourvoir les postes avec 400 ou 500 mots. Lorsque vous n'avez aucune information ou des informations très inférieur à votre sujet que vous rempliront naturellement messages de votre blog avec beaucoup de mots-clés qui déclenche finalement filtre anti-spam dans Google.
Donc il est très important avant de commencer votre blog, c'est que vous choisissez un créneau dans lequel vous avez le contrôle total et la totalité des intérêts. Vous devez écrire les messages connaissant la mentalité des lecteurs de votre blog ce qu'ils veulent lire et ce que vous pouvez leur offrir.
2. Choisissez Mots-clés lisibles.
Vous demandez peut-être ce que l'enfer sont lisibles Mots clés et mots-clés illisibles. Que pensez-vous de "faire de l'argent à la maison d'affaires" mot-clé peut être l'ai potentiel de rang plus élevé dans les moteurs de recherche, mais il semble vraiment naturel pour les humains et les robots des moteurs de recherche.
Beaucoup d'entre vous il suffit de chercher des mots-clés qui ont une faible concurrence de Google Mots-clés Outil et commencer à les utiliser dans vos messages, mais ne jamais les utiliser dans vos messages que ces mots clés peut vous donner le trafic au départ, mais à long terme ce n'est pas bénéfique pour votre blog .
3. Créer un blog populaire optimisé.
Quand j'ai commencé mon blog je personnaliser la façon dont je l'aime de thèmes à des plugins, mais bientôt je me rends compte que mes visiteurs du blog ne sont pas d'accord avec moi et ils quittent mon blog trop tôt. C'est le point que ce n'est pas la matière qui vous voulez, mais c'est la question de ce que vos visiteurs du blog veulent et aiment.
Choisir un très agréable, propre et tout simplement le thème de blog et essayer d'éviter les combinaisons de couleurs trop. Essayez d'augmenter votre taille de la police blog afin d'accroître la lisibilité blog et donc de diminuer le taux de rebond.
4. Donner des directives.
Nous voulons tous de classer nos messages juridique et la meilleure façon de le faire est de dire les moteurs de recherche ce que votre blog est tout au sujet. Toujours utiliser le mot clé le plus important de votre blog dans vos messages et de construire un fort contenu autour. Vous avez besoin de créer du contenu pierre angulaire qui expliquera aux visiteurs comment faire les choses bien spécifiques.
La taille des messages de votre blog aux moteurs de recherche d'importance et si vos messages sont à seulement 400 à 500 mots qu'ils comprendront que vous vous cachez des informations utiles à partir de vos lecteurs. D'autre part, si vos messages varier de 500 à 5000 mots que l'on peut comprendre que vous avez pleine autorité sur le sujet particulier et vous êtes prêt à transmettre vos connaissances.
5. Optimisez vos images Post.
Comme vous le savez peut-être que l'un de la meilleure façon de premier rang sur google est à travers des images. Toujours utiliser le titre, alt et balises de description à votre image. Essayez de créer vos propres images de sorte que chaque fois que quelqu'un trouve votre image et que vous voulez l'utiliser sur son blog, ils donnent du crédit à votre blog.
Beaucoup de nouveaux blogueurs essayez de copier coller les images d'autres blogs, sans donner crédit, ils ne savent pas ce truc demain en sera de même pour eux et les gens vont voler vos images sans vous créditer. Alors pourquoi ne pas être tout le monde juste et de crédit afin qu'ils nous créditer en retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction