Le ministre des Affaires étrangères de Turquie Ahmet Davutoglu a adressé des critiques virulentes contre Israël. Il a condamné les projets de construire l'habitat pour les Juifs à Jérusalem-Est.
Le ministre a dit : « Au moment où l'attention de la communauté internationale est focalisé sur les événements en Syrie, Israël met à profit la situation et poursuit l'activité de colonisation contraire au droit international. C'est une grave erreur et le principal obstacle au processus de paix et à un règlement du conflit arabo-israélien ».
Le ministère israélien des Affaires étrangères a commenté ces paroles ayant déclaré que les tentatives de lier les événements dramatiques sans nombre de par le monde à la construction à Jérusalem-Est étaient dénuées de fondements réels.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction