© Flickr.com/swanksalot/cc-by-sa 3.0
|
Un ancien membre du commando qui a tué Oussama ben Laden en 2011 au Pakistan affirme, dans un livre, qu'il a été tué d'une balle dans la tête alors qu'il sortait la tête de sa chambre.
Ce récit contredit la version officielle selon laquelle le chef du réseau terroriste Al-Qaïda a été tué alors qu'il retournait dans sa chambre, probablement pour aller y récupérer une arme.
Ancien membre du commando, Mark Owen raconte sa version des faits dans un livre intitulé No Easy Day, qui doit paraître le 11 septembre pour coïncider avec l'anniversaire des attentats de 2001.
Il affirme qu'Oussama ben Laden a été tué le 2 mai 2011 alors qu'il sortait la tête de sa chambre. Son récit suscite des questions sur les intentions réelles de Washington à l'égard du chef d'Al-Qaïda. Mark Owen assure que son unité avait reçu pour ordre de le capturer s'il se
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction