Microsoft promet d'importantes opportunités à ses partenaires avec la prochaine vague de produits et de services
- Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, lance la WPC (Worldwide Partner Conference) ; la division Office de Microsoft annonce 1 milliard d'utilisateurs d'Office et de nouveaux investissements chez les partenaires Office 365.
TORONTO, 10 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, a ouvert la WPC, l'évènement annuel de Microsoft dédié à ses partenaires, en mettant en lumière les prochaines étapes des lancements produits phares de l'entreprise, ainsi que les nouvelles opportunités pour ses partenaires, qui contribuent au début d'une nouvelle ère pour l'éditeur. Cet évènement de quatre jours célèbre les réussites des partenaires de l'entreprise à l'échelle mondiale, dont le nombre dépasse 640 000, et donne un aperçu des prochains lancements Microsoft les plus attendus de l'année.
« Cette année verra les plus importants lancements de produits et de services dans l'histoire de notre entreprise et se traduira par des opportunités de croissance massives pour nos partenaires », a déclaré Ballmer. « Avec Windows (Windows 8, Windows Phone 8, Windows Server 2012 et Windows Azure) et Office 365, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être partenaire Microsoft. Les opportunités de réaliser de formidables projets au profit de nos clients communs sont plus nombreuses que jamais ».
S'adressant à près de 16 000 participants venus du monde entier, Kurt DelBene, président de la division Office de Microsoft, a annoncé qu'à présent 1 milliard de personnes à travers le monde utilisent Microsoft Office. Office 2010, la version la plus célèbre à ce jour d'Office, a été un moteur essentiel de cette croissance. Chaque seconde, une copie d'Office 2010 est vendue dans le monde.
DelBene a également annoncé deux nouveaux investissements chez les partenaires Office 365 :
- Office 365 Open est un nouveau moyen pour les partenaires de vendre Office 365. Il établit modèle de vente traditionnel qui leur permet d'augmenter leurs recettes, de facturer leurs clients en direct, de proposer des packages à facturation unique et de conserver ainsi la relation client.
- Les mises à jour du programme Office 365 Advisors permettent aux partenaires les plus actifs de gagner plus avec Office 365. À partir d'aujourd'hui, les partenaires qui vendent plus de 150 postes utilisateurs seront éligibles pour des primes.
« La division Office n'a jamais été aussi solide et nos incroyables partenaires sont indispensables à ce succès. Office est aujourd'hui utilisé par plus d'1 milliard de personnes et Office 365 est en voie de devenir l'une des offres à la croissance la plus rapide de notre histoire », a déclaré DelBene. « Les investissements annoncés aujourd'hui vont renforcer cette croissance ».
Autres annonces du jour :
- Lors d'une importante session de questions-réponses qui est revenue sur les temps forts de l'année passée et annoncé les grands moments à venir, Steve Ballmer a mis l'accent sur les performances de l'entreprise réalisées principalement grâce aux partenaires de Microsoft. Il a en particulier salué le succès des partenaires qui travaillent autour de Windows 7, Office, Windows Server, Windows Azure et Microsoft Dynamics. Steve Ballmer a également déclaré qu'au-delà de chaque produit, l'entreprise se concentre sur des tendances de fond, notamment l'apprentissage automatique, les facteurs de forme, les interfaces utilisateurs (UI), le Cloud, les plates-formes de base et les nouveaux scénarios de communication, de productivité et de divertissement.
- Tami Reller, vice-présidente et directrice financière de la division Windows et Windows Live, a annoncé une vague d'innovations au sein de Windows 8 et démontré que ce dernier est, de par sa conception, adapté à un usage en entreprise.
D'autres cadres exécutifs s'adressent aux partenaires
Tout au long de la semaine, des cadres exécutifs dévoileront le chemin qui se profile à l'horizon pour Microsoft et ses partenaires :
- Demain, Satya Nadella, président de la division Server and Tools Business, Kirill Tatarinov, président de la division Business Solutions de Microsoft et Thom Gruhler, vice-président de Windows Phone Marketing, mettront en lumière les nouvelles perspectives en matière de produits pour les partenaires et clients de Microsoft.
- Jon Roskill, vice-président de Worldwide Partner Group, donnera un discours mercredi qui abordera comment trouver l'équilibre entre les bons produits, la constitution d'une bonne équipe locale et les bonnes opportunités de croissance pour les partenaires.
- Kevin Turner, directeur des opérations, abordera mercredi les avantages concurrentiels d'un partenariat avec Microsoft, et les opportunités de partenariats dans les marchés émergents.
- Le Dr. Deepak Chopra, FACP, médecin de renom, auteur et leader du mouvement Corps-Mental-Esprit, conclura la conférence mercredi, en tant qu'invité vedette.
Créée en 1975, la société Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, services et solutions permettant aux personnes et aux entreprises d'atteindre leur plein potentiel.
Back | Next Story: Poursuivant sa croissance, la coalition internationale des réseaux électriques intelligents accueille le Norwegian Smartgrid Centre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction