IRIB- Khaled Mechaâl, Chef du bureau politique du mouvement de la résistance islamique, Hamas, fera le déplacement, en Tunisie, à l’occasion du 9ème congrès du mouvement Ennahdha, qui se tiendra, au milieu de cette semaine, les 12,13,14, et 15 juillet, au palais des expositions du Kram.
Environ, 200 invités de marque, politiques et parlementaires arabes et européens, prendront part aux travaux du congrès de trois jours du mouvement islamiste, au pouvoir, sans oublier les représentants de certains partis européens et américains. Le successeur de Rached al-Ghanouchi, chef du parti Ennahdha, doit être élu, à ce congrès. Il s’agit du premier déplacement de Khaled Mechaâl, en Tunisie, depuis la chute du régime dictatorial de Ben Ali, en janvier 2011.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction