dimanche 22 juillet 2012

ITC rejette la demande de brevet Kodak contre RIM et Apple

ITC rejette la demande de brevet Kodak contre RIM et Apple: logo Kodak
Plan de Kodak pour récupérer ses pertes par effet de levier des brevets de valeur vient d'être ébranlée, comme la Commission du commerce international a rejeté les allégations que RIM et Apple sont d'empiéter sur une technique pour la prévisualisation des images. L'affaire a été déposée en 2010, avec Kodak affirmant que l'iPhone et BlackBerry caméras violait le brevet '218 , qui couvre les techniques pour l'affichage d'images fixes avant et après avoir pris une photo. Maintenant, l'ITC a confirmé la constatation précédente de son juge que le brevet était invalide.
Kodak a déposé son bilan au début de cette année, et il est en s'appuyant sur ​​les ventes de brevets pour l'aider à se restructurer. Le brevet '218 a été prétendument l'une des plus lucrative, et Kodak a déjà fait valoir des contre Sony, JVC, Samsung, LG, et ...
Continuer la lecture ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés