vendredi 29 juin 2012

Qu'est-ce qui a changé dans la mise à jour avec Google Penguin

Qu'est-ce qui a changé dans la mise à jour avec Google Penguin:
Avec la dernière mise à jour de Google ont fait un bond un peu tous les formats et les lignes directrices afin d'optimiser et positionner un site web. Après plus d'un mois d'études pour comprendre ce qui a vraiment changé, j'ai tiré quelques petites sommes et basée sur l'expérience, positive ou négative, vécue par les sites de mes clients pensent que j'ai compris ce qui s'est passé.
post google penguin update

Qui était le plus pénalisé par Google Penguin:

  1. Agrégateurs de presse.
  2. Les sites Web qui ont centré leurs activités sur les 2 ou 3 mots clés sur lesquels tous les liens pointus.
  3. Sites Web avec un contenu trop court par rapport à la moyenne de son secteur.
  4. Sites Web avec l'utilisation excessive de mots-clés.

Quelles sont les raisons qui ont été endommagés?

1. Les agrégateurs ont contenu en double, et donc inutile que les résultats de recherche.
2. Google Penguin effet pénalise trop de liens avec le texte même ancre, mais il le fait quand elle dépasse un seuil très élevé. Cela se produit lorsque les liens sont en insert dans le pied de la barre latérale ou sur des sites Web et sont donc présents dans chaque page du site. Avec ce régime sont à des milliers de liens à partir du même domaine, le lien indice synthétique (bien sûr les liens dans le pied de page ou êtes-vous ou vous les avez achetés). Il faut dire que si la barre latérale ou le pied est votre seul lien que "powered by" etc ... est tranquillement toléré par Google. Google punit quand les liens du site font partie d'un ensemble de liens sortants tous mis l'un derrière l'autre, le modèle typique "des liens d'amitié" ou "blogroll".
3. La nouvelle mise à jour, dit Matt Cutts, vise à améliorer la qualité des résultats et essayer d'exclure ceux qui manipulent les SERPs avec le lien n'est pas naturelle, mais a également écrit le contenu fragile. Dans ce cas, vous n'êtes pas pénalisé, il suffit de Google croit que vous avez fourni peu de «jus», alors l'argument qu'il considère la hauteur de la page 10.
4. Maintenant l'algorithme de Google est assez évolué pour faire un calcul évident, mais très intéressant, c'est à dire le calcul de l'ensemble des mots utilisés par tous les sites Web sur un sujet précis. Cet ensemble de mots a un nombre minimal et maximal d'occurrences de chaque mot, si vous ne rentrent pas dans ces cours GAMME SPAMMOSI vous êtes ou si vous dépassez ou non pertinentes, si vous allez en dessous du seuil. De toute évidence, l'algorithme de Google est beaucoup plus complexe que ce que j'ai écrit, mon exemple est juste de faire à l'idée ... le fait paraître un algorithme de Google conneries de.

Comment doit faire intervenir ceux qui ont eu seulement quelques mots-clés pénalisé?

1. Tout d'abord, si vous n'avez pas reçu la communication dans les outils pour les webmasters que vous avez demandé de résoudre le problème du lien n'est pas naturel, alors ne soyez pas, comme on dit à Naples, les "pipes" mentales, vous n'avez pas été pénalisé. simplement votre contenu n'est pas comme le nouvel algorithme, puis tous les éditer.
2. Si vous avez reçu un avis de WMT et n'a pas répondu, alors vous avez été pénalisé, mais certainement pas l'ensemble du site, uniquement pour les mots clés pour lesquels des liens entrants n'étaient pas naturelles. C'est une punition que google a demandé à vous faire perdre tout le travail de renforcement des liens fait jusqu'à présent ... si vous faisiez.
3. Dans ce cas, la peine n'est pas comme des sites Web qui ont fourni des liens sortants, voici la peine pour quelque chose de différent et plus doux, Google a tout simplement coupé les jambes à tous les liens que vous obtenez et bien sûr vous avez été tombé avec les mots-clés ...
4. La solution est l'un, recommencer, pour rendre le bâtiment de lien d'une manière différente, selon d'attente pour faire varier le texte d'ancre tellement, nous avons aussi de perdre un lien-charge ... patience ...
En conclusion, je pense qu'il a tellement changé en termes de localisation des sites web pour seo, mais a très peu changé, était une action punitive une fois et ont été désignés comme les nouvelles règles, vous devez commencer à partir de zéro pour certains, d'autres ont seulement récupérés à l'aide des nouvelles stratégies. rien de particulièrement complexes ou difficiles, il était seulement une intervention de Google pour créer le chaos entre SEO et référencement des clients, si calme, la patience, la stratégie, et il commence tout doucement, mais essentiellement pas changé aussi complexe.
Auteur Bio: Cet article est écrit par Peter Keiller. Il joue un rôle important dans les médias sociaux, SEO et PPC. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils touchant moteur de recherche mise à jour & Conseils SEO . N'hésitez pas à contacter directement: www.facebook.com / SearchEngineFather

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés