mercredi 4 avril 2012

Nouveau coup de filet dans les milieux islamistes radicaux

Nouveau coup de filet dans les milieux islamistes radicaux:
 Nouveau coup de filet dans les milieux islamistes radicaux
Rebelotte. 
Tout d’un coup comme ça, la DCRI, a expulsé des Imams prêchant de tuer les homosexuels et les juifs (mais François Hollande les fera revenir en leur versant des indemnités, au nom des vertus de la diversité). 
Sarkozy a interdit l’entrée sur le territoires à des stars de l’UOIF qui ordonnent qu’on batte les femmes – Gisèle Halimi qui ne dit mot consent. 
Sarkozy a fait arrêter 19 terroristes musulmans en possession d’un arsenal digne du Hamas.
Claude Guéant a fait interdire Forsane Alizza qui recrutait de jihadistes – facile, il y a beaucoup de chômeurs.
Et le Dauphiné révèle qu’une nouvelle opération policière était en cours ce matin dans plusieurs villes de France, dans les milieux islamistes. 10 personnes ont été interpellées à Roubaix, dans les quartiers nord de Marseille – une ville si douce – à Carpentras, Valence, Pau et dans le Lot-et-Garonne : la France est infestée de partout.
J’avoue être très surpris de lire ici et là des commentaires satisfaits. Enfin ! disent les gens soulagés. C’est pas trop tôt disent les autres. Pourquoi ont-ils attendu l’affaire Merah disent les derniers… 
Les Français ne voient donc pas que ces arrestations, la tuerie de Toulouse, sont les petits accrocs d’un tissu qui se tisse autour d’eux et va se refermer doucement ? Vercingétorix et Pétain ont déjà signé un précédent disait hier lors d'une conférence le Dr Dov Maimon.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés