samedi 7 avril 2012

LE RAPPEUR XUMAN DANS L'OBSERVATEUR : «J'espère que Youssou Ndour s'entourera de personnes compétentes»

LE RAPPEUR XUMAN DANS L'OBSERVATEUR : «J'espère que Youssou Ndour s'entourera de personnes compétentes»:
LE RAPPEUR XUMAN DANS L'OBSERVATEUR : «J'espère que Youssou Ndour s'entourera de personnes compétentes»
«On est content qu'un homme de culture, un homme qui a fait ses preuves dans le champ culturel sénégalais soit à la tête de ce ministère. Nous en sommes satisfaits. Mais comme on le dit d'ailleurs au Sénégal, lorsqu'on vous nomme ministre, en général, c'est que le boulot vient de commencer. On a un nouveau Président et nouveaux hommes et on espère que, justement, nous partons dans une nouvelle dynamique incarnée par cet attelage gouvernemental composé de gens compétents. J'espère qu'il (Youssou Ndour, Ndlr) s'entourera de personnes compétentes et qu'il prendra de bonnes décisions. Puisque c'est Youssou Ndour, les gens ne lui feront pas de cadeaux. Ses erreurs, il les paiera cash. Personnellement, j'ai été surpris, mais agréablement, quand j'ai appris que Youssou allait être notre ministre de tutelle, il nous a montré et dit qu'il désire accomplir des choses. Si on lui en donne les moyens, je crois qu'il va réussir beaucoup de choses. Son ministère est très sensible, c'est pourquoi il doit se trouver une équipe de choc et qu'il prenne des décisions sages, car il y a beaucoup d'attentes dans le monde culturel.





Source Lobservateur.sn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés