lundi 26 mars 2012

En direct du Royaume d’Hades

En direct du Royaume d’Hades:

En direct du Royaume d’Hades

Un article du webmaster, si vous avez du temps à perdre alors lisez le.
J’espère qu’en écrivant cet article je vais clarifier certains points pour vous et pour moi. Le monde n’est pas si négatif que ça. Nous avons appris par beaucoup de professeurs et chercheurs, qu’une élite complote pour prendre le contrôle du monde, créer un gouvernement mondial etc etc… Et c’est terrifiant et révélateur à la fois, l’individu débarque de son petit nuage et réalise que derrière la politique et l’actualité il y a actuellement un plan, et que tout ce qu’il voit n’est pas le fin mot de l’histoire. Sur le web c’est perçu très négativement, à cause de toute la propagande sur les illuminatis, les théories du complot, le fait qu’on ne peut pas parler calmement et sérieusement des sociétés secrètes sans que quelqu’un prononce le mot satanique ou luciférien, comme si l’Église était une victime et qu’il faudrait revenir à l’ancien régime et à la monarchie, manquerait plus que ça soit un athée qui en parle et vous avez votre parfait petit conspirationniste, le mec qui sait plein de choses mais il est incapable de réfléchir et d’organiser ça logiquement pour voir la réalité comme elle est !
Je ne sais pas ce qu’est la réalité, mais je sais ce qu’elle n’est pas, et vous allez pas nous faire croire que ce monde est si mauvais que ça. Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin ! On est pas pauvre, et nous avons accès à beaucoup de produits différents, notre conscience évolue de jour en jour, pour le meilleur ou pour le pire, mais elle évolue ! Elle pourrait stagner dans sa misère mais non elle avance et bien plus rapidement qu’auparavant, surement un signe qu’il va falloir faire des choix raisonnables prochainement. Il va falloir décider tous ensemble dans quel genre de monde nous allons vivre.
Il y a eu des sociétés secrètes spirituelles et politiques qui cherchèrent à apporter le nouvel ordre des âges, de nos jours c’est l’âge d’or de Saturne sous le signe du Verseau, le grand collaborateur et humaniste, celui qui porte la cruche. Dans les temps anciens ce n’était pas les hommes qui portaient l’eau, mais les femmes. De nos jours nous ne payons pas attention à ce fait mais dans l’esprit de nos ancêtres l’homme qui porte la cruche devait être plutôt agaçant. Mais nous y voila ! Finalement de retour après 25 000 ans d’obscurité, le grand âge scientifique dans lequel l’humanité va devoir coopérer et revenir à la source, redevenir humain, retrouver son naturel. Que vous le croyiez ou pas, c’est le véritable complot.
Il n’y a pas eu que des mauvaises sociétés secrètes, certaines sont essentiellement mauvaises, mais plein d’autres sont bonnes ! Sans elles nous perdrions notre héritage philosophique et scientifique. Faut commencé à vous réveiller un peu.
S’il y a bien un complot ici selon moi, malgré tout ce qu’on peut lire, la manière dont on l’interprète; On voit une élite confrontée à des problèmes, elle se sent responsable de ce que fait l’humanité, et dans le fond elle cherche des solutions! Il y a évidemment ceux qui cherchent à tirer profit de ce changement, comme des pirates de l’air ils attendent le bon moment pour détourner l’avion, mais ils failliront c’est obligé. Pourquoi je dis ça ? C’est pas un fantasme ! Je le vis quotidiennement, je vois les causes et les effets, la vie des autres et ce genre de chose et il y a une justice dans l’univers. Cette justice peut vous faire du mal mais c’est toujours pour notre bien.
Ce monde est une école dans laquelle vous venez. Vous n’êtes pas de ce monde, vous venez expérimenter ici pendant quelques temps, et c’est vraiment peu de temps donc à quoi pourrait bien servir ce monde ? Si le but c’est le confort alors c’est un échec total, si le but de la création est de se faire plaisir c’est plutôt raté aussi. Nous faire du mal ? Non car au final le mal n’est que la conséquence de notre propre ignorance, mauvaise interprétation souvent dans laquelle nous nous plaçons au centre de toute chose et exempt de toutes erreurs. La vie est un merveilleux complot contre nos âmes. C’est le mystère de l’ignorance, vous débarquez ici avec très peu de bagages, dans une famille vous ne savez pas laquelle. Vous êtes endoctrinés du moment où vous naissez jusqu’à votre maturité et encore ! Car on a de la chance de vivre dans un monde libéral, les femmes peuvent choisir le mari qu’elles veulent, les enfants peuvent faire leur vie sans devoir suivre leur parent etc, on a de la chance quand même ! Mais de la naissance jusqu’à la 21è année nous sommes endoctrinés de A à Z par le système et nos parents.
Puis ensuite nous partons faire notre vie sans savoir dans quel genre de monde nous vivons, ce qui est bien ou ce qui est mal, s’il y a une morale, une justice, un dieu, etc. La plupart des gens se moquent sincèrement du monde dans lequel ils vivent. Mais on est pas tous comme ça quand même ! On ne pourra jamais les changer, ils sont sur Terre pour expérimenter leurs propres erreurs, pour finalement apprendre qu’il y a un code de conduite à respecter dans l’espace. Il y a véritablement un code, une loi. Mais comme nous sommes des hommes on a aussi la possibilité de passer outre et se croire au dessus de la loi, ou bien croire qu’il n’y en a pas. Les gens sont ici bas pour expérimenter la loi et c’est plutôt pathétique à vrai dire. Il est évident que quand nous blessons quelqu’un, nous nous blessons nous-même, quand nous faisons du mal à une créature aussi, nous nous faisons du mal. La loi nous dit de ne pas blesser les autres.
Il faut passer à travers cette existence remplie d’incertitudes sans blesser les autres et donc sans se blesser, entre deux âges, entre l’ancien monde dogmatiques religieux et le nouvel âge scientifique à venir, on est dans un monde incroyablement complexe et on ne pourra jamais faire plus complexe que ça. La complexité est faites exprès aussi, pour empêcher les gens de réellement savoir ce qui se passe mais ça c’est pas un complot, nous le faisons tous, sans nous en rendre compte.
Il y a un complot cosmique contre vous et vous ne vous en rendez pas compte. Ce qui se passe sur Terre et partout ailleurs dans l’espace n’est rien d’autre que le reflet de ce qu’il se passe là haut. Il y a un conflit dans l’univers, et sa manifestation sur Terre en est la preuve. Nous sommes bien jeunes ! Et avons beaucoup de choses à apprendre. C’est ma conviction que tous les symboles, la plupart des légendes et de poèmes ultra célèbres, parlent en fait du Soleil. C’est le Soleil dont on parle, ou une différente manifestation ou couleur du soleil ou de la lumière. Pas le soleil physique mais le grand principe de lumière provenant de l’obscurité, du néant, du froid. Le fait que quelque chose brûle dans un espace infini et gelé. Et que cette chose produit ce que nous appelons la vie aussi, et que sa lumière nourrit toutes choses y compris les planètes. C’est un symbole inhérent dans notre propre conscience car l’homme est un soleil. Et que dans tout ce néant il y a quelque chose qui nous maintient en vie et nous pousse à jamais à continuer d’avancer. Que la raison se lève sur l’esprit des hommes comme un levé de soleil le fait sur la planète et la vie toute entière. Macrocosme et microcosme, le petit et le grand, les mêmes principes mais à différentes échelles et dans différents environnements. L’homme pensait comme cela, il passait son temps à faire des analogies.
Un jour en voyant une plage et les milliers de grains de sable, et voyant probablement des enfants s’amuser et faire des sculpture de sable en y ajoutant de l’eau, lui a peut être fait réaliser que l’homme aussi est composé de milliards de grain de sable. Et que l’homme n’est pas un seul et même bloc uni, et que son corps est en fait une composition de milliards de milliards d’entités vivantes séparées, comme une plage.
Ils sont aussi arrivés à l’idée que Dieu est un potier, faisant et créant le monde sur sa roue, et que l’homme est à base d’argile. C’est un vieux vieux concept Égyptiens très intéressant. Ici encore l’homme a fait l’analogie entre la planche en bois qui tourne afin de modeler l’argile, et le fait que la planète tourne, que le soleil tourne, et que l’univers est remplit de cercles dans des cercles. Qu’en fait tout tourne ! Et tout va incroyablement vite, que tout est roue.
Ils ont développé plein de métaphores et analogies dans le genre à partir de choses incroyablement simples qu’il suffit d’observer dans la nature. N’importe qui pourrait faire le même genre d’observation. Mais ils étaient incroyablement brillants et intellectuels pour leur ère. Ils connaissaient la précession des équinoxes, ils savaient que la Terre était ronde, et il savait que les planètes orbitaient autour du soleil, voila pourquoi ils mirent le soleil en 4è position dans l’univers de Ptolémée, avec 3 astres en dessous et 3 au dessus, jouant ainsi le rôle d’axe autour duquel gravitent les planètes et luminaires. C’est une référence direct au Coeur du corps humain. Le Coeur de l’être humain est son soleil, la source de ses énergies intellectuelles, vitales, mentales etc… L’homme est un petit système solaire et ses chakras jouent le rôle de planètes, par analogie.
Vous pouvez vérifier vous-même. C’est un mélange entre tradition orientale hindoue et mysticisme Gréco-Egyptien. Ils ont bel et bien placé le soleil en 4è position dans le système astronomique de Ptolémée. Donc cela est un lien entre le fait que l’homme est un système solaire et que le système solaire est un homme. Faire le lien entre les chakras et les planètes et luminaires, montre clairement comment nos ancêtres réfléchissaient à l’univers avant. Encore une fois ils ne cherchaient pas uniquement des faits, mais des vérités applicables, des Signes, afin de guider leur propre conscience et d’être le plus possible dans la réalité. Et l’esprit humain est doté de ce pouvoir un peu mécanique de tout associer, que ça soit géant ou minuscule, et de voir les choses en fonction de leurs similarités et non leurs différences. C’est faire des analogies.
C’est constater que dans notre salle de bain, quand on fait couler l’eau on peut voir un maelström, ce mouvement marin en forme de vortex. Avec un satellite on constate que les ouragans ont la même forme. Avec un télescope que les galaxies ont la même forme etc (cherchez « fractal » sur Google)… Que l’univers est en fait composé des mêmes formes mais à différentes échelles ayant différentes implications et effets dans l’environnement. C’est juste le même principe encore et encore, à une échelle différente. La même loi, les mêmes formes géométriques tout ! Il ne doit pas y avoir un seul ange qui désobéit aux mêmes lois que nous cherchons à découvrir ici, et je doute que Dieu soit au dessus des lois. Que Dieu soit le créateur de la loi, co-existant avec la loi, ou celui qui obéit à la loi ça n’a aucune importance, car on est pas là pour découvrir l’origine des lois, on est là pour obéir à la loi, aux lois.
La science prouve tout cela et pourrait nous renforcer nos convictions religieuses et spirituelles qu’il y a un intellect bienveillant dans l’univers. C’était ce que l’homme cherchait et cherche encore. Il cherche son lien et son rapport avec la création. Il cherche son but et à quoi il sert, tous ses maux proviennent de mauvaises interprétations du monde dans lequel il vit, de lui-même et la relation les autres, et de sa propre relation avec lui-même.
L’homme n’a rien inventé, pas même son corps rien. Il ne fait que découvrir et utiliser ce qui est à sa disposition. Donc nous sommes secondaires ici, nous ne sommes pas nécessaires comme on aimerait tant le croire. Mais en même temps l’homme n’existe pas juste pour pervertir tout ce que la Nature a pu créer. L’homme est un jardinier, il est là pour s’occuper de la création, s’adapter à son monde, venir sachant qu’il partira bientôt, faire de son mieux et laisser un meilleur monde que celui qu’il trouva à sa naissance. Il peut le faire mais il ne veut pas le faire.
On va partir d’ici un jour, à quoi ça sert de conquérir le monde ? Il faudra le donner à quelqu’un et ça doit être une source de beaucoup de stresse ! Mais les gens font comme ils veulent, ils s’adaptent au stresse au nom de leurs ambitions, so be it. C’est important que l’homme soit libre car c’est le seul moyen d’apprendre la leçon. Ce monde a été créé pour plein de choses, mais surtout pour nous apprendre la bonne attitude et la bonne relation qu’il faut avoir avec le monde. L’individualité c’est bien, mais ce n’est pas le but. L’individualité est basée sur les différences. Mais l’homme a les mêmes problèmes, tous les hommes. Nous avons tous les mêmes problèmes, incertitudes, sommes tous ignorants, et tout cela nous frustre bien. La religion est là pour répondre à ces questions existentielles dont l’homme souffre.
Je pense que l’homme n’a jamais autant souffert et n’a jamais autant été humilié que durant cette ère que nous appelons l’entre deux âges. Il a perdu le fil, il ne sait plus qui il est, d’où il vient, et la plupart ne vont pas plus loin que la seconde guerre mondiale historiquement parlant, personne s’intéresse aux origines de la foi révolutionnaire, les religions etc, pour eux avant le XXIè siècle c’était le chaos, le moyen âge. Il est complètement dénaturé. Mais il faut être perdu pour trouver la sortie, sinon à quoi ça servirait de venir ici si on savait où est la sortie. C’est un jeu divin. Il y a eu plein d’évènements dans le genre sur Terre par le passé et sur d’autres mondes ailleurs. Et un jour nous retomberons encore dans un âge sombre et il faudra tout recommencer ! Entre temps j’espère qu’on aura passer le test.
Je suis sur que le but de la vie n’est pas de se compliquer à l’infini, mais de s’adapter à l’environnement tout en respectant la loi. Et le corps humain s’adapte au porteur de celui-ci, et son monde va avec son degré de conscience, ou son degré de conscience va avec le monde les deux sont liés. Par conséquent un jour l’homme va retomber dans un âge sombre, et retrouvera la liberté et ainsi de suite, pour toujours. C’est à dire qu’il pourrait y avoir des mondes ou les créatures mentales sont plus sophistiqués, nous dépassent en terme de compréhension des choses, et des créatures moins sophistiquées. Il y a de tout dans l’univers, en fonction de tous les besoins, et l’univers est infiniment grand et vaste pour accueillir apparemment tous les pauvres pecnots ignorants que nous sommes, en quête de vérité ou peu importe la raison de notre venue ici.
Donc il ne faut pas trop se tracasser à propos de l’environnement et tout cela même s’il faut y faire quelque chose (et nous allons faire quelque chose ! c’est une question de temps), car ce qui se passe sur Terre n’est pas la seule réalité qui existe déjà. Même si nous vivons ici et allons subir les conséquences de tout ce gâchis, il n’y a qu’à regarder le ciel pour voir que nous ne sommes pas seuls ! Ce monde est une école encore une fois, dans laquelle nous venons en fonction de nos besoins. Il y a certaines choses que nous ne connaitrons jamais en étant ici, par exemple les causes de qui nous sommes, pourquoi je suis Mr Régis et pas Mr Kim ou etc. Plein de questions qui resteront sans réponses, mais il faut croire que nous avons mérité cette existence ici et maintenant.
Ce monde n’existe pas pour le créateur mais pour les entités ignorantes et jeunes que nous sommes. Il y a probablement d’autres mondes avec différentes leçons à apprendre mais ça nous dépasse, mais toutes les futures leçons que nous allons apprendre dans ce flot infini de vie et d’existence, seront basées sur ce que nous apprenons là ici et maintenant dans le royaume d’Hades, l’enfer, ou ce que nous appelons « monde matériel » en terme scientifique. C’est Platon qui disait que l’enfer n’est pas le lieu où vous allez quand vous mourrez mais quand vous naissez.
Le fait que nous soyons là est aussi significatif que nous n’avons pas la science infuse et que notre présence gène ou n’est pas adéquate avec le grand ordre des choses. Et que c’est bénéfique et pour notre bien d’être là ici et maintenant. Ce n’est pas une planète prison, ou bien quelque chose dans le genre. Ce monde est monstrueusement simple, ce sont les mêmes formes géométriques, les mêmes lois mathématiques, astronomiques partout dans l’univers. Donc n’importe qui, peu importe où vous naissez dans l’univers vous existez selon les mêmes lois que copain dans la nébuleuse d’Orion, qui doit se prendre la tête sur savoir s’il faut être pour son pays ou pour le monde en général ou ce genre de choses. Ou bien s’il faut voler la caverne de son voisin car elle est mieux que la nôtre. Le monde est remplit d’écoles différentes, d’universités différentes. Et la Terre c’est une université aussi. Et c’est un excellent moment pour naitre sur Terre si vous voulez savoir, ça ne m’étonne pas que nous soyons autant. Il faudrait être bien plus que ça, la leçon est pour bientôt. Soit nous allons tous mourir dans une famine ou à cause de la pollution, l’exploitation abusive et tout ce que nous découvrons sur le web et à la télévision. Ou bien nous allons nous réveiller et se dire « OH les gars au fait, si il n’y a plus de terre exploitable et si on dépend de Monsanto pour avoir nos graines on va niquer l’éco système »…. Il serait temps. Tout cela va venir en son temps, pensez à tout ce qui vous arrive en terme de test et de choses à faire même si vous ne voulez pas le faire. Dans la grande ère de coopération si les anciens ont raison, alors l’humanité va soudainement s’unifier et coopérer, que ça soit un complot ou pas, les cieux et les évènements terrestres en témoignent…
Même si vous n’êtes là que pour quelques années sur Terre, « apprendre quelque chose » implique que nous le gardons avec nous après la mort sinon à quoi ça servirait d’apprendre Quoi que ce soit ici huh ? Et si nous pouvons vivre une fois pourquoi pas deux ? Plus d’un tiers de la planète croit en la réincarnation. La réincarnation n’est pas une réponse en soi. C’est le cycle des nécessités. Le but du jeu étant de sortir du cycle et devenir un bon citoyen de l’univers ou quelque chose dans le genre. Ne plus avoir besoin de renaitre.
C’est ma vision de la chose ! Plutôt que voir la Terre comme le seul endroit où il y a de la vie, des créatures « intelligentes » et tout ça, faut voir plus large et se demander mais alors à quoi sert ce monde en fin de compte. Et vous verrez si vous êtes réellement honnêtes, que vous êtes là pour évoluer, pas faire évoluer le corps car vous êtes de toute façon incapable d’inventer quoi que ce soit. Le corps est maintenu par d’autres intellects que le nôtre. Il faudrait être sacrément prétentieux pour croire que nous sommes nos propres créateurs. Voila pourquoi il y a un complot ici. La vie est un complot en elle-même ! Un très bon complot, c’est un excellent point d’interrogation vivant.
Peu importe comment vous voyez la chose tout n’est pas si négatif que ça. Notre conscience n’est pas esclave du temps, elle fonctionne dans le temps, mais elle est intemporelle. Et c’est un phénomène que l’on observe beaucoup en psychologie et dans l’étude de la conscience, qu’il y a des phases de l’homme qui sont intemporelles, elles ne viennent pas des circonstances physiques, du monde physique, ou de n’importe quoi de connu physiquement parlant.
Vous êtes là pour faire évoluer votre compréhension de l’univers, vous êtes là pour élargir votre perception de la réalité, et pour arriver à ces fins il faut chercher la vérité le plus honnêtement possible, avec cet instrument que nous appelons le corps. Pour observer la réalité il faut commencé par purifier le corps, pas physiquement encore une fois, mais mentalement, émotionnellement, il faut faire des introspections et plutôt que fuir la douleur, chercher à la comprendre même si ça fait mal. Ça fait mal car on croit quelque chose de faux. Une fois qu’on sait la vérité on aura plus jamais mal, ou bien on aura mal mais ça se verra pas et on le sentira pas.
Plutôt que s’accrocher à une fausse interprétation du monde et de nous même, et de partir en croisade contre le monde car personne veut nous écouter ou nous croire, devenir indifférent à force de souffrir des mauvaises réactions des autres car être en attente de quelque chose c’est s’exposer et s’auto décevoir, jamais les gens vous donneront ce que vous attendez etc… plutôt que s’accrocher à notre petite perception du monde basée sur notre ignorance, il faut voir plus loin, nous passons tous à travers les mêmes cycles du zodiaque, le calendrier est universel, mais votre position dans le calendrier est unique. Votre date de naissance témoigne de votre degré de compréhension mais c’est un autre sujet. Arrêtez aussi de vouloir changer les autres, ça ne sert strictement à rien. Laissez les se rater, laissez les c’est leur droit sacré. S’ils veulent se dépraver, prendre de la drogue, écouter de la musique pourrie etc, laissez les ! Tant qu’ils le font chez eux et qu’ils arrivent à se comporter un minimum dans la société qu’est ce que ça peut vous foutre ? L’individu il a son propre business avec la création et le monde et c’est pas le vôtre.
Là où c’est dangereux c’est les crimes physiques envers les autres personnes car dans notre super société ultra illuminée, faire du mal à quelqu’un est répréhensible mais se suicider ou s’auto détruire à petit feu c’est OK. Cherchez l’erreur. Enfin… Faites comme vous le sentez, ayez peur, terrorisez vous autant que vous le voulez, réagissez comme vous le pouvez ou ne réagissez pas. FAITES comme t’y veux t’y choises. Ce monde est une école, rien de bien sérieux, on construit pas l’univers ici, on se prépare à construire ! Tout ce qui nait dans ce monde doit mourir, c’est plutôt bête de bâtir ici. On se prépare à quelque chose. Le monde nous prépare à quelque chose. Mais on est pas des touristes pour autant. On a pas de gigantesque responsabilité, on a les responsabilités que nous souhaitons actuellement, le moins nous demandons, le mieux nous nous portons ! Bizarre hein.
Et ce qui est super dans tout ça, que vous en soyez conscient ou pas, ça change rien à la donne ! Car les simples apprennent des choses. Pas obligé d’être un scientifique, mentaliste, docteur etc pour découvrir les mystères de la vie. C’est à la portée de tout le monde. Et il ne peut pas y avoir de compétition dans ce genre de domaine car on peine déjà à voir où nous en sommes, alors c’est plutôt difficile de connaître quelqu’un d’autre aussi bien que nous nous connaissons nous-même. De plus vivre 80 ans ici ne permet pas de réfléchir assez à toutes ces questions, on peut remercier nos ancêtres pour toutes les prises de tête solos qu’ils ont eu, alors que le monde était dans un âge sombre et glauque, complètement ignorant. Mais malgré ça il y a plein de questions à élucider. Ce n’est pas la fin en soi.
Vous êtes dans le royaume d’Hades, il y a une raison à cela, vous n’êtes pas la brebis innocente non. Mais cet enfer peut devenir un paradis. Personne n’aurait plus besoin de boire d’alcool ou de prendre de drogue, si on savait la vérité. On aurait plus à acheter toutes ces choses aussi, se faire beau, belle coquille propre complètement vide. Un corps en parfaite santé sans but particulier. Un jour ça va être tellement invivable, cette humiliation de qui nous sommes, la race humaine se lèvera contre l’ordre matérialiste et imposera des valeurs plus universelles et spirituelles. Même si ça sera pas parfait, va y avoir une sorte de transition. La science continuera d’exister. Et ce sera l’âge d’or sous le signe du Verseau apparemment. Le Verseau représente vraiment la coopération, l’humanisme et toutes ces choses.
Tout pour dire que nous oublions trop souvent, qu’il n’y a pas que l’homme dans l’univers, il serait peut être temps de se rappeler certains faits, à propos de notre existence. Et on verra que l’univers est plus patient qu’on le pense. Que c’est pas si démoniaque et mauvais que ça. Tout est déjà réglé à l’avance, c’est comme si on avait rien à faire en fait, mais là où l’homme doit bâtir c’est pas dans le monde physique mais dans son propre esprit. Il doit revoir tout ce qu’il sait, il doit le faire le plus patiemment et courageusement possible, peu importe ce que ça pourrait entrainer dans sa vie. Être prisonnier des circonstances physiques c’est manquer le but de pourquoi nous sommes ici.
Il y a des nouveaux ordres mondiaux partout dans l’espace. Des pays qui s’unifient à cause de complots ou contre complots ou peu importe. C’est pas un phénomène nouveau. Le soleil levant, les croissants de lunes ou de planètes, toutes ces choses sont universelles aussi. Les symboles, carré, triangle, rond, rectangle sont universels. Tout cela est actuellement universel. Vous seriez surpris de voir combien le monde est simple. Il est compliqué car on vous a pas aidé, vous vous êtes pas aidés, et vous découvrez finalement que c’est un univers vivant et pas juste un environnement physique. C’est une grande révélation mais c’est juste le simple retour à la normale. Rien de surnaturel.
Je ne sais toujours pas comment l’expliquer mais, ce qui est important c’est vous en rapport au monde, et pas le monde en rapport à vous même si évidemment nous souffrons quand le monde déconne. Le but étant de ne plus souffrir, trouver les causes de la douleur, y remédier aussi. Fuir la souffrance c’est un réflexe que nous entretenons et partout tout autour de nous les gens s’encouragent à fuir la réalité les uns les autres et c’est plutôt pathétique. Si vous voyez ce que je veux dire, commencez à affronter cette réalité éternelle. L’homme passe d’âge en âge et il peut rien y faire. On sera jamais suffisamment vieux pour tous les voir, et tant mieux. Pensez plutôt, cette existence que vous avez sur Terre à son niveau de développement est la clef à pourquoi vous êtes ici, pourquoi vous existez, et quelle genre de leçons vous pouvez tirer de votre vie dans un tel monde ! Le reste n’a aucune importance franchement. Qu’on meurt ou pas ça changera rien au fait qu’il y a 7 milliards de gens, et de plus en plus, qui devront changer ou périr. Dans tous les cas il y aura beaucoup à apprendre.
Ne blâmez pas vos dirigeants, blâmez vous vous-même pour en fait dépendre de telles crapules. Il faut quelqu’un en charge. On a le chef que nous méritons. C’est les anglais qui acceptaient leur Roi de cette manière. C’était pas la faute du Roi s’il était mauvais, mais la faute au peuple, qui méritait un tel dirigeant de part sa conduite. Il faut se responsabiliser. Faut commencé à chercher l’erreur en nous, plutôt qu’à l’extérieur. Vous gagnerez plus à faire un tel mouvement, que rejeter la faute aux autres. Si on donnait 1 million de dollar à tout le monde il y aurait toujours des problèmes. Faut arrêter de croire que l’homme va imposer son ordre au monde, et que sa petite personne est plus importante que tout le reste. C’était bien pendant un temps mais il faut grandir un peu.
Le fait que des sociétés secrètes soient en charge du monde est aussi un signe que nous sommes une bande d’ignorants, et que nous ne sommes pas prêts à voir nos fautes de si tôt ! La fin des sociétés secrètes c’est quand tout le monde aura finalement réalisé sa place dans la création. C’est le but final, elles disparaitront une fois que l’humanité sera une seule et même fraternité. On veut la guerre à cause de raisons bidons matérialistes égocentriques racistes nationalistes au détriment de la vérité universelle que le soleil brille sur tout le monde et pas uniquement que sur la France ou les USA. Ou bien on veut la paix, la fin des crimes, pas forcément la réconciliation mais la fin des conflits, trouver une solution. Il est là le délire !
Plutôt que voir nos différences, il est temps de voir nos similarités et ça compte pour tous les hommes, peu importe votre race, religion, et nationalité. On s’en branle, l’univers s’en moque que vous soyez français, algérien, marocain, israélien, l’univers s’en tape du coquillard si vous portez une blouse blanche, si vous êtes un docteur, si vous avez été président des USA. Toutes ces choses humaines, l’univers s’en contre fout. Le pire c’est que c’est vrai !
C’est pour ça dans Skull & Bones ils ont le rituel de demander si ce crâne appartenait à un roi, un mendiant ou un empereur. Au final on est tous des squelettes et avec un peu de chance des fossiles à découvrir. Que vous soyez copain qui gagne 1 millions d’euros par mois, ou le mec qui crève de froid dans la rue, aux yeux de l’univers ça ne fait aucune différence. vous êtes là pour apprendre, il n’y a pas de favoritisme, voila pourquoi Saturne représentant la loi, est juste quelque part. Car il n’a pas de favoris et ça on peut pas lui reprocher. C’est juste c’est tout ! C’est la fameuse égalité. On est tous des humains, mais on est tous divisés à cause de nos croyances ou cultures. Et il n’y a aucune réconciliation possible entre les cultures car elles ont été fondées les unes contre les autres dés le début donc. Il va falloir soit tout démolir, soit revenir à un système féodal. En gros voila l’enjeu.
On va dire que c’est un essai et qu’évidemment… on change! On reste jamais le même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés