mardi 27 mars 2012

AUCUNE PREUVE TANGIBLE NE RELIE MOHAMED MERAH AUX MEURTRES DE TOULOUSE ET MONTAUBAN .

AUCUNE PREUVE TANGIBLE NE RELIE MOHAMED MERAH AUX MEURTRES DE TOULOUSE ET MONTAUBAN .: Tout ce que nous savons, c’est qu’il y a des victimes et un ou des tueurs. Mais nous ne connaissons pas l’identité du (des) tueur(s). RIEN NE PROUVE qu’un de ces tueurs est Mohamed Merah, le jeune homme souriant, plein de fraîcheur et beau garçon, qui nous a été montré avec son véhicule.
AUCUNE PREUVE TANGIBLE NE RELIE MOHAMED MERAH AUX MEURTRES DE TOULOUSE ET MONTAUBAN .
AUCUNE PREUVE TANGIBLE NE RELIE MOHAMED MERAH AUX MEURTRES DE TOULOUSE ET MONTAUBAN

Tout ce que nous savons, c’est qu’il y a des victimes et un ou des tueurs. Mais nous ne connaissons pas l’identité du (des) tueur(s). RIEN NE PROUVE qu’un de ces tueurs est Mohamed Merah, le jeune homme souriant, plein de fraîcheur et beau garçon, qui nous a été montré avec son véhicule.

Mohamed Merah est le lapin blanc sorti du chapeau des sorciers sionistes pour garantir la réussite d’une opération criminelle préméditée aussi sordide que dramatique, et visiblement montée de toutes pièces par les plus hautes autorités de l’Etat dans le but de favoriser un candidat que les sondages donnaient pour perdu à l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, afin qu’il poursuive sans relâche son travail de casse générale de la nation France et d’impérialisme guerrier dans tout l’Orient.

Je rappelle également que même -et surtout- à titre posthume, Mohamed Merah BENEFICIE DE LA PRESOMPTION D’INNOCENCE, d’autant plus qu’il devient de plus en plus évident qu’il a joué le rôle de l’expédient bien commode pour la classe dirigeante qui manifestement est montée d’un cran dans la barbarie, la sordidité, l’ignominie et la criminalité en faisant assassiner un jeune citoyen à des fins bassement électoralistes, communautaristes et politiques.

NE L’OUBLIONS PAS : MOHAMED MERAH EST INNOCENT jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée.

Boycottons les élections !!

J’appelle le Parlement à ouvrir une commission d’enquête sur ces évènements. Nicolas Sarkozy et ses hommes de main devront payer pour leur forfaiture.

La Commission d’Enquête devra notamment se pencher sur les faits et questions suivantes en mettant tout en oeuvre pour y apporter des réponses :

Suite à la "tuerie dans l’école juive", ni le SAMU, ni les pompiers n’ont été prévenus et ne sont arrivés sur les lieux... ;

Aucun médecin légiste n’était sur place, comme le veut la procédure légale en cas de meurtre, pour constater les décès ; au lieu de quoi le ministre de l’Intérieur et le grand rabbin de France étaient sur les lieux... ;

Aucune autopsie n’a été pratiquée sur les "victimes" qui ont aussitôt été expédiées en Israël comme le veut le rituel juif mais contrairement à la loi d’un Etat laïque !!!... ;

Y a t-il effectivement eu des victimes dans cette école (on est en droit d’en douter) ?

Pourquoi le suspect nommé Mohamed Merah dont le portrait à circulé partout et dont l’ADN n’a pas été retrouvé sur les lieux du crime n’a t-il pas bénéficié de la présomption d’innocence si chère à la classe politique quand il s’agit du sexe baladeur de Strauss-Khan ou à celle de Polanski ?

Pourquoi l’école juive a t-elle été envahie d’une horde de journalistes et d’officiels étrangers à l’enquête alors qu’elle était supposément "une scène du crime" ???

Pourquoi l’avocat des Merah (ils ont été arrêtés donc normalement ils doivent avoir au moins un avocat commis d’office) n’a t-il pas été entendu à ce jour ??

Pourquoi une telle intrusion de la part des politiques dans une enquête policière pendant cette période électorale ?

Et bien d’autres questions qui méritent d’être posées et qu’on y réponde...

On nous parle d’un carnage dans une école juive sans jamais nous avoir montré une seule goutte de sang... Il faut croire sur parole ; la parole sioniste est la sainte parole d’Evangile.


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés