dimanche 15 septembre 2013

transformer un blog en une machine à générer des revenus

 Aujourd'hui, je vais passer plus de 10 façons différentes, vous êtes en mesure de faire de l'argent à partir de votre blog, à partir d'aujourd'hui ! Pas besoin d'attendre des mois après mois pour commencer à générer des revenus, vous pouvez (et devrait être) la monétisation de votre blog maintenant..


Annonces mensuelles
L'une des principales façons blogs commence à faire de l'argent est de vendre des espaces publicitaires sur leurs pages . Vous savez, les 125 × 125 annonces de barre latérale, vous voyez partout . Oui, ce sont ceux dont je parle . il y a une raison tout le monde les utilise - parce qu'ils travaillent et ils vous font de l'argent .


La beauté de la chose est, avec un endroit comme acheter vendre annonces à diffuser vos annonces à travers, vous pouvez pratiquement asseoir et regarder les annonces se procurer et d'exécuter sans vous obliger à faire quelque chose . Vous pouvez aussi vendre de la publicité directement sur . votre site avec un «annoncez ici " la page de laisser les visiteurs sait que vous payez pour les annonces, qui fonctionnent bien parce que vous n'avez pas à payer un % de vos profits pour acheter vos petites annonces, bien vous allez avoir à faire plus de travail ( ajouter leur publicité sur la page, n'oubliez pas le moment de le supprimer, etc.)

Pay Per Click 
Le prochain moyen le plus populaire pour faire de l'argent avec votre blog ( c'est encore le plus populaire pour certains sites) est la publicité PPC. Le moyen le plus populaire pour diffuser des annonces PPC est grâce à google Adsense . Avec Adsense, vous êtes capable de sauter un peu de code dans votre site web et laisser Google choisir les annonces appropriées qui correspondent au contenu de vos pages.

Ensuite, chaque fois que quelqu'un clique sur le lien dans l'annonce, vous êtes payé . Assez simple non? Ouais, et c'est pourquoi la plupart des gens utilisent google Adsense au départ.
Téléchargements numériques
Vous pouvez voir ce type de procédé de fabrication de l'argent en utilisation sur des sites qui vendent des books ou d'autres produits de téléchargement numérique ( ie: thèmes WordPress , ressources Design Premium, textures, etc.) Cela fonctionne très bien parce que c'est une façon plus passive de gagner un revenu à partir de votre blog. Une fois que vous avez défini le lien pour les gens à payer et télécharger, vous n'aurez jamais à y toucher et il peut vous faire de l'argent sur . et maintes fois.


Pour simplifier le processus de téléchargement numérique, je vous recommande de vérifier e -Junkie . Avec des millions d'utilisateurs et la possibilité de vendre vos produits pour aussi peu que 5,00 $ par mois , e -Junkie est la solution parfaite pour que quelqu'un paie ( à votre compte Paypal) et téléchargez là instantanément vos fichiers.
Promotions d'affiliation
Voici une méthode de faire de l'argent hors de produits réels que vous pouvez promouvoir votre blog sans réellement besoin pour fabriquer les produits vous-même. Devenir un affilié pour quelqu'un d'autre vous permet de faire une coupure des gains quand vous leur envoyez de trafic et les ventes.


Par exemple, vous pouvez vous inscrire et promouvoir des thèmesWordPress à partir de thèmes élégants , des livres sur Amazon, les fichiers audio au audioJungle , etc. C'est une excellente façon de mélanger vos revenus grâce à votre blog et si vos faites la promotion des produits de qualité, votre visiteur remporté "tdérange un peu.
dons
Une autre façon de faire de l'argent à partir de votre blog est de pousser des tonnes de contenu utile, libre et juste demandé des dons . Vous ne pouvez pas obtenir des dons de chaque visiteur (en fait, je parie que vous n'avez pas), mais vous aurez des gens qui se sentent comme vous fournir trop de valeur à tout prendre et courir et ils vont faire un don à vous .

Vous pouvez le faire en mettant en place un bouton Paypal donnedans votre barre latérale ou à la fin de vos articles. Que le visiteur clique sur le bouton, puis choisissez quel montant ils aimeraient faire un don à vous . Loste & pris est un site qui fournit des tonnes de téléchargements de texture utile pour gratuit et dispose d'un bouton de don à la fin de chaque poste.
Types d'abonnements
Lorsque vous exécutez un blog, vous pouvez toujours mettre en place une zone d'adhésion avec divers scripts d'adhésion commeamember ou membre de la liste qui vous permet d'afficher votre contenu régulier pour les téléspectateurs à consulter gratuitement, puis offrent également jusqu'à ce que " le contenu supplémentaire spécial " qui l'utilisateur doit payer. Vous savez, les fichiers sources téléchargeables pour des tutoriels, des books, des thèmes gratuits, etc.


Chris sur au SpoonGraphics est un parfait exemple de la façon dont vous pouvez transformer votre blog en une machine de forfait d'abonnement . Chris messages régulièrement le contenu «premium» qui n'est disponible que pour ses membres, tandis que le reste du blog reste libre et ouvert au public . Cela génère un intérêt parce qu'il a toujours contenu étonnant, si vous savez juste que le forfait d'adhésion va être la peine.
Vendez vos services
Si vous avez un blog et aussi travailler comme pigiste, les chances de vous être capable de faire de l'argent à partir de votre blog en offrant vos services sont assez grandes. Par exemple , si vous exécutez un blog qui enseigne aux gens sur la façon de faire de l'argent à partir de leur blog et vous aussi les blogs de design, pourquoi ne pas promouvoir vos services de conception droite sur votre blog? Les gens qui sont intéressés par ce sujet devraient également être intéressés à l'importance d'avoir une conception de tueur pour leur propre blog.


Vous pouvez également mettre en valeur l'écriture que vos faites pour les blogs si vous cherchez à écrire des articles de blog pour d'autres sites. Cela montre que vous pouvez écrire sur une variété de sujets et met également votre nom jusqu'à leur comme une autorité qui sait comment écrire du contenu qui génère du trafic .
avis
il y a un couple de différentes façons vous pouvez aller sur la construction d'un blog qui génère de l'argent grâce à des examens . D'abord, vous pouvez jeter dans certains commentairesde produits liés à votre sujet de blog et laissez vos lecteurs en sachent qu'ils sont payés avis . Les sites de tempête de cette appli ne gérés par Envato -ce que cela assez bien.
Une autre façon de le faire est de construire un blog en entier autour du critique sur ce produit . Vous voyez ces beaucoup de société d'hébergement Web examen des blogs et d'autres dans ce marché, mais il n'y a aucune raison que vous ne pouviez pas s'aventurer dans un site Web examen, le site du critique de film musical ou quelque chose de complètement différent .
CPM Publicité

Si vous construisez un site web et en s'appuyant sur des sources de trafic de moindre qualité comme Stumble upon ou d'autres endroits qui envoient généralement les visiteurs qui n'ont pascliqué sur des annonces ou acheter des produits, puis la publicité au CPM est probablement une solution parfaite pour vous . Quelle publicité au CPM est, c'est un gain 1.000 annonces vues que vous générez pour . Donc, si vous pouvez obtenir 10.000 visiteurs à chaque poste de Stumble Upon, mais ils ne sont pas en cliquant sur les annonces, il pourrait être temps de passer à un annonceur CPM comme Casale Média ou Tribal Fusion .
Consulting & Coaching
C'est un peu différent de celui des services dont nous avons parlé ci-dessus, car ici, vous êtes essentiellement en offrant de votre temps à la place d'un service. Lorsque vous exécutez un blog etdevenez une autorité sur le sujet, les chances sont que quelques-uns de vos visiteurs se tourneront vers vous pour des conseils . Au lieu de donner des conseils personnalisés écart sur une base régulière, pourquoi ne pas offrir la consultation à eux pour un tarif horaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles