mardi 10 septembre 2013

La solution optimale pour convertir, créer et personnaliser vos PDF !

Portable Document Format (PDF) est un format de fichier universel qui préserve les polices, les images et la présentation de documents originaux créés sur un large éventail d'applications et de plates-formes. Adobe PDF est le standard pour l', la distribution sécurisée et fiable et l'échange de documents et formulaires électroniques à travers le monde. Les fichiers Adobe PDF sont compacts et complets, et peuvent être partagés, visualisés, imprimés et par personne avec le logiciel gratuit Adobe Reader ®.

Adobe PDF est très efficace dans les workflows de publication d'impression. En enregistrant un composite de votre œuvre au format Adobe PDF, vous créez un fichier compact et fiable qui vous ou votre fournisseur de services permet de visualiser, éditer, organiser, et la preuve. Puis, au moment opportun dans le flux de travail, votre fournisseur de service peut soit produire le fichier Adobe PDF directement ou traiter à l'aide d'outils provenant de diverses sources pour des tâches de post-traitement que les contrôles en amont, le piégeage, l'imposition et la séparation des couleurs.

Lorsque vous enregistrez au format Adobe PDF, vous pouvez choisir de créer un fichier PDF / X conforme. PDF / X (Portable Document Format Exchange) est un sous-ensemble d'Adobe PDF qui élimine beaucoup de la couleur, la police et les variables de piégeage qui conduisent à des problèmes d'impression. PDF / X peut être utilisé partout où PDFs sont échangés masters numériques pour l'impression de production, que ce soit au stade de la création ou de la sortie du flux de travail, tant que les applications et les périphériques de sortie en charge PDF / X.

Adobe PDF permet de résoudre les problèmes suivants associés aux documents électroniques:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles