mardi 9 juillet 2013

Bar Refaeli : Découvrez les secrets de son corps de rêve

À l’instar de nombreux mannequins, Bar Refaeli fait tout pour rester en forme et conserver son physique de rêve. La jeune femme vient tout juste de dévoiler quels exercices elle privilégiait pour arborer une telle silhouette.



Bar Refaeli est peut-être naturellement gâtée par la nature, mais elle travaille dur pour conserver son corps svelte et musclé. La jeune femme a surtout des contrats avec des marques de lingerie, du coup, son corps est son outil de travail. Il n’est donc pas question de se laisser aller. Bar Refaeli a souvent posté sur son compte Twitter des photos d’elle en train de faire du sport, mais là, elle vient carrément de dévoiler une vidéo de ses séances d’entraînement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bar Refaeli aime faire du sport de façon acrobatique. Elle utilise des sangles élastiquées accrochées au mur pour travailler ses muscles en profondeur grâce à la résistance qu’offrent les élastiques. Pour commencer, Bar Refaeli trouve son équilibre tout en tirant les élastiques. Ensuite, elle relâche une main, reviens, puis relâche l’autre main et ainsi de suite. Cela permet de faire travailler les bras, la poitrine, mais aussi lesabdominaux.
Elle enchaîne après avec de la corde à sauter afin d’augmenter son rythme cardiaque. Bar Refaeli passe ensuite aux pompes aériennes puis à un exercice de gainage tout aussi acrobatique.


Une chose est sûre, ses efforts paient. En effet, Bar Refaeli n’a jamais été aussi svelte, musclée et sexy. Concernant son alimentation, l’égérie de la marque Passionata, avait plusieurs fois déclaré qu’elle privilégiait le sport aux régimes draconiens. Elle refuse de mettre son corps en danger et préfère passer deux heures dans une salle de sport pour éliminer les calories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles