vendredi 7 juin 2013

Les protestations turques documentée par Instagram


instagram.com / p / aEHZDSRfHg / # ugurdemiroz


instagram.com / p / aBWSvpOJEv / # nilaylom


instagram.com/p/Z-hy6rBHn2 / # envermcan


instagram.com/p/aFsOqewR7o / # nasfe


instagram.com / p / Z_vLgNvtqb / # berkbuyukakin


instagram.com/p/aGnh8yNxDm / # gokcecagdas


instagram.com/p/Z-Is-DoIn7 / # banuunab


instagram.com/p/Z-eDc1Q3Sz / # denizhazar

Les protestations turques documentée par Instagram

Le 31 mai, trois jours après que des manifestants mis en place camp dans le parc Gezi d'Istanbul pour protester contre le développement d'un nouveau centre commercial, la police a dispersé la foule avec des canons à eau et des gaz lacrymogènes, déclenchant la vague la plus importante de protestations dans l'histoire récente de la Turquie.
Puiser dans les divisions et le mécontentement culturelles profondes , les manifestations se sont propagées dans toute la Turquie, où les manifestants et des passants ont également été placés documenter les escarmouches à travers Instagram.
Voir d'autres photos d'Istanbul en visitant lieux pages pour le parc Gezi , Istiklal Caddesi et Kazanci Yokuşu . Voir les photos de Ankara en visitant le Tunalı Hilmi Caddesi et Kugulu Parc pages de localisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles