lundi 24 juin 2013

La plus haute tour du monde mesurera plus de 1 km de haut



Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, président de Kingdom Holding Company (KHC), visite Jeddah Economic site du projet de l'entreprise, qui comprendra la plus haute tour du monde.

La visite du Prince Alwaleed est venu dans le cadre de l'appui des travaux prévus en cours, que Son Altesse a observé les œuvres d'empilement se fait par l'Arabie Bauer Société. Également Son Altesse a été informé des plans et des phases de construction sur. Par la suite, Son Altesse a félicité l'équipe du projet et a exhorté tout le monde à continuer le travail assidu.

Récemment Prince Alwaleed, a dirigé la 4 ème Conseil d'Administration de Jeddah Société économique à Riyad, avec les membres du conseil d'administration, M. Abdulrahman Hassan Sharbatly, M. Saleh Bin Laden, M. Samaual Bakhsh et Eng. Talal Almaiman.

Lors de la réunion, ing. Talal Al Maiman, Directeur du Développement exécutif et les investissements intérieurs, président et chef de la direction de Uni Real Estate Development Company (KRED), un membre du conseil de Kingdom Holding Company et Djeddah Société économique (JEC) a informé le Conseil sur l'accord final avec les Quatre Saisons relatives à l'exploitation de l'hôtel de luxe conçu dans la plus haute tour du monde qui sera de plus de 1000 mètres de haut avec une valeur de 4,6 milliards de SR.

Eng. Waleed Batterjee, Chief Executive Officer, Jeddah Société économique (JEC) a informé le Conseil sur l'état du projet et leur a présenté l'état d'avancement des travaux battage se fait par l'Arabie Bauer Société. Le conseil a également examiné les protocoles d'entente en matière d'infrastructure et de services pour le projet, y compris le refroidissement de l'électricité, de l'eau et du district.

Arch. Hassan Abdulrahman Sharbatly informé le Conseil au sujet de la négociation avec les sociétés de gestion de projets supplémentaires pour les ingénieurs de projets existants; Dar Alhandasah.

Le Conseil a confirmé discussion sur tous les services et l'infrastructure nécessaires pour le site et la ville de Jeddah-Uni. Le Conseil a également exprimé sa satisfaction de la façon dont le projet avance et les travaux d'empilage qui se déroule comme la première étape du démarrage des travaux de la tour.

La réunion a été également assisté par M. Shadi Sanbar, Kingdom membre du conseil de la société de portefeuille et directeur des finances, M. Mohamed Fahmy, Directeur Financier Adjoint, Kingdom Holding Company, M. Sadik Afzal de Abrar Holding Company, M. Waziri Naiem d'Arabie Ben Laden Group , M. Majid Al Toukhi, directeur du Business Development & Operations, Royaume Real Estate Development Company (KRED), M. Bashar Kayyali, consultant auprès Uni Real Estate Development Company (KRED) et M. Fahad Bin Saad Bin Nafel, Adjointe exécutive SAR le président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles