dimanche 23 juin 2013

10 meilleures alternatives à Adobe Dreamweaver


Adobe a de nombreuses applications différentes et logiciels spécifiquement traiteur pour les concepteurs, photographes et développeurs tels que InDesign , Illustrator , Photoshop, etc Bien Adobe Creative Suite a bien servi pour beaucoup de gens, il ya toujours d'autres solutions disponibles sur le marché trop, que ce soit gratuitement ou prime. Aujourd'hui, nous tenons à montrer des alternatives pour un autre produit Adobe - Dreamweaver.

Dreamweaver est une application bien connue pour le développement de sites web, disponible pour PC ou MAC, et est utilisable soit comme un WYSIWYG ou éditeur de code direct. Il peut afficher une vue fractionnée pour les deux modes sur l'écran. Il gère la gestion du site, du contenu actif de Flash pour Javascript, XML, CSS2, et plus encore. Les pages peuvent également être visualisés en utilisant le navigateur intégré ou le choix de l'utilisateur. Auto-complétion de code pendant l'entrée, et de couleur faits saillants permettent facilement le débogage visuel du code.

Dreamweaver n'est pas disponible pour les systèmes d'exploitation smartphone / tablette Linux, UNIX ou. De nombreuses applications existent, depuis Dreamweaver, considéré comme un éditeur coûteux, est généralement à un prix compris entre 300 $ et 500 $ USD.

Meilleures alternatives à Adobe Dreamweaver

Voici les 10 meilleures alternatives à Adobe Dreamweaver:
1. Quanta Plus

Un libre, programme basé sur Linux open source, qui ressemble beaucoup à l'environnement Dreamweaver, avec des caractéristiques similaires pour soutenir JavaScript, CSS2, XForms, RSS, etc Caractéristiques coloration syntaxique support de PHP, HTML, JavaScript, Perl, XML et autres. Cependant, il n'y a pas un soutien direct à SVG ou HTML5.



Il ya des menus déroulants et l'achèvement automatique pour l'analyse des documents liés à CSS pour PHP. Comme un éditeur de tag, Quanta peut enlever codé en dur HTML et plug-in le même que XML et autres langages de balises. Il nécessite un plugin pour SVN (Apache).
2. Aptana

Aptana est open source, construit sur Java, gratuit et pris en charge sur Windows, Mac, Linux et BSD. Comme Dreamweaver, il bénéficie d'un soutien similaire pour les langages de codage Web communs, y compris Ruby on Rails, et des applications pour l'iPhone d'Apple peut également être développé. Il n'y a pas d'éditeur WYSIWYG, aucune vérification orthographique, et aucun soutien pour les flux RSS, Atom ou Xpath.



Ce n'est pas aussi capable de débogage JavaScript ou développement PHP, depuis la saisie semi-automatique ne reconnaît pas les objets. Il n'y a pas d'aperçu d'Internet Explorer pour les utilisateurs de Mac ou Linux.
3. CoffeeCup HTML Editor

Commercialisé au prix de 69 $ et pris en charge uniquement sur Windows sans le support de Java, MathML, XForms ou Xpath. Pour les utilisateurs Mac, ils peuvent obtenir le X éditeur de Web OS. Comme Dreamweaver, il a la complétion de code à l'auto suggèrent tags. Caractéristiques support de HTML5, PHP, XHTML et CSS 3 avec 3 options de l'éditeur, code, visuels et un éditeur de prévisualisation.



Le premier éditeur à soutenir JavaScript, édition en écran partagé ou d'avoir un FTP intégré. A un site sélecteur de couleur système pour choisir une couleur et avoir d'autres couleurs appropriées à l'avenant.
4. OpenBEXI

Il s'agit d'un open source, libre, éditeur WYSIWYG compatible avec Windows, Mac et Linux avec une interface basée sur un navigateur. Conçu pour glisser et déposer widgets y compris les images, les textes, les graphiques, et plus encore. Comprend upload FTP et permet de script côté serveur. Cependant, il est difficile d'obtenir des objets à travailler lorsqu'il est ajouté à une page et que vous devez utiliser un serveur.



Il permet de créer un menu de style Mac, vous pouvez créer en ligne, tarte et les graphiques à barres, plus il prend en charge RSS. Toutefois, il ne fonctionne pas avec MathML, Xpath, ou l'édition partagée.
5. Bluefish

Bluefish est gratuit, open source, compatible avec les systèmes Unix Windows, Mac, Linux, BSD, et. Il n'existe aucune fonctionnalité de l'éditeur WYSIWYG et vous ne pouvez pas faire de l'édition partagée. Plusieurs navigateurs sont utiles pour vérifier le travail. Toutefois, il est semblable à l'appui de Dreamweaver pour développer HTML, XHTML, CSS, etc, et en plus il prend en charge Google Go, Vala, ColdFusion, Ruby et Shell. Il a la récupération automatique des modifications après un accident ainsi qu'un téléchargement FTP, scripts côté serveur, le correcteur orthographique et la page fonction de prévisualisation.


6. Microsoft Expression Web

Le support technique est disponible uniquement pour ceux qui ont acheté le programme, comme il est maintenant une application gratuite. Il fonctionne sur Windows uniquement, possède les mêmes fonctionnalités de l'éditeur de Dreamweaver et une interface similaire, avec WYSIWYG et panneaux de coder en dur. Il a le soutien de W3C pour la conception pour les personnes handicapées.



Il ne fonctionne pas avec XForms ou SVG. Pas aussi utile pour ceux qui sont nouveaux à CSS ou AJAX, car il n'y a pas de caractéristiques drag-and-drop, des outils de dessin, des magiciens ou des menus déroulants.
7. Amaya

Gratuit, open source, compatible avec Windows, Mac et Linux. Elle dispose d'un éditeur WYSIWYG, la vérification orthographique, page preview, SVG et MathML. Cependant, ne supporte pas les Frames, Java, JavaScript, XSLT, XForms, RSS, Atom ou, avec seulement un soutien partiel pour CSS2. Nécessite un écran haute résolution, pour voir toutes les fonctionnalités.



Il n'ya pas de support FTP, et ce n'est pas une interface intuitive, car beaucoup de touches standard comme début et fin ne se déplacent pas le curseur au début et à la fin des lignes, comme le font d'autres éditeurs.
8. Microsoft Visual Web Developer

Ce logiciel est gratuit, pris en charge uniquement par Windows, et dispose d'un éditeur WYSIWYG ainsi qu'un mode code. Il prend en charge les mêmes fonctionnalités de l'éditeur comme Dreamweaver, mais n'offre pas de support pour SVG ou pour XForms. Il n'offre pas de code couleur de la syntaxe et n'a pas de correcteur orthographique, sauf si vous avez la version payante.



Toutefois, il dispose d'une fonctionnalité drag-and-drop, comprend un serveur de test local pour créer des pages web dynamiques, et il peut ouvrir Internet Explorer sous forme d'onglet en son sein.
9. Nvu

Nvu est gratuit, open-source, compatible avec Windows, Mac, Linux, BSD et. Dispose d'un éditeur WYSIWYG qui est similaire à Dreamweaver, peut également modifier à la main, mais ne supporte pas les scripts côté serveur, partagée édition, cadres, XSLT, MathML, XForms, RSS, Atom, XPath, ou SVG.



Soutien pour l'édition onglets de plusieurs pages ouvertes dans une seule fenêtre, FTP intégré, y compris un sélecteur de couleur pour saisir les valeurs hexagonales. Cependant, l'ajout d'objets Flash n'est pas aussi facile avec Dreamweaver et il ne fonctionne pas avec les modèles Dreamweaver.
10. BlueGriffon

Il s'agit d'un logiciel gratuit, open source, éditeur WYSIWYG compatible avec Windows, Mac et Linux. FTP est disponible seulement avec un add-on. Il soutient page preview, vérification orthographique, modèles, polices Web, et comprend un éditeur SVG pour dessiner des graphiques vectoriels dans l'application.



Nécessite l'achat de certains éléments séparément, comme un chef de projet, éditeur de feuille de style CSS, et le spectateur en plein écran, ce qui est de soutenir le développement futur, mais il ya de nombreuses fonctionnalités qui sont gratuites. Il possède une interface similaire à un traitement de texte et ressemble beaucoup à celle de Kompozer de.
Conclusion

Lors du choix d'un éditeur, le prix, les caractéristiques et le soutien disponible sont des facteurs importants à considérer. Un éditeur gratuit peut répondre à vos besoins, mais peut aussi être pris en charge ou exiger payé add-ons pour une fonctionnalité complète.

Vous utilisez Adobe Dreamweaver ou une autre application similaire? Pensez-vous que ces produits sont une bonne alternative à Dreamweaver? N'hésitez pas à partager vos opinions et vos pensées s'il vous plaît.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles