mercredi 29 mai 2013

Trois femmes étrangères manifestent seins nus devant le tribunal de première instance de Tunis




Trois femmes étrangères manifestent seins nus devant le tribunal de première instance de TunisTUNIS, 29 mai (Xinhua) -- Deux Françaises et une Allemandes, trois femmes du réseau féministe contestataire "Femen", ont marqué mercredi par leur présence seins nus l'enceinte du tribunal de première instance de Tunis.

Scandant le slogan "Free Amina", les Femen étrangères ont manifesté leur soutien à la jeune tunisienne Amina arrêtée le 19 mai dernier à Kairouan (centre tunisien) pour gestes immoraux et profanation d'un cimetière.

Les forces de l'ordre n'ont pas hésité à intervenir pour arrêter les trois Femen qui ont semé la panique dans les alentours du tribunal de première instance de Tunis et engendrant quelques altercations entre policiers et certains journalistes étrangers qui persistaient à filmer la scène, a constaté le correspondant de l'agence de presse Xinhua.

Actuellement en état d'arrestation, les trois Femen comparaîtront, selon une source sécuritaire sur place, devant le parquet sans pour autant donner plus de détails à la lumière de l'atmosphère tendue qui prévalait face au siège du tribunal de première instance de Tunis.

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles