samedi 27 avril 2013

Panda Security et Facebook élargissent leur collaboration

Panda Security, The Cloud Security Company, a annoncé que son accord de collaboration avec Facebook pour protéger les vies numériques des utilisateurs du site populaire de réseautage social va étendre sa portée six mois après son lancement.
Facebook marché AV va maintenant permettre aux utilisateurs de bénéficier d'une protection d'URL malveillants de Panda Security en six langues (anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais), l'augmentation de la portée de l'initiative.
Depuis le début de la promotion, il ya six mois, les utilisateurs de Facebook ont effectué plus de 10.000 activations d'   Panda Internet Security 2013 de la version gratuite de 6 mois.

«Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats obtenus à partir de notre collaboration avec Facebook, qui s'étend désormais à six langues différentes. Cette initiative conjointe contre les logiciels malveillants a été extrêmement bien reçu par les utilisateurs. En fait, au cours des six premiers mois de la promotion, les utilisateurs ont effectué un total de 10.000 activations de notre solution Panda Internet Security 2013 ", a expliqué Enrique Aguilera, VP Consumer Sales et Marketing chez Panda Security.
A propos de Panda Internet Security 2013
Panda Internet Security 2013 est spécialement conçu pour protéger l'identité des utilisateurs lors de l'utilisation des sites de réseaux sociaux et d'autres services Internet. Son puissant moteur de filtrage et module de navigation sûre URL sont particulièrement utiles pour les utilisateurs qui veulent préserver leur vie privée et la sécurité. En outre, il permet de crypter et de protéger par mot de passe les fichiers et dossiers privés pour empêcher le vol des données financières personnelles, bancaires et ou contenu multimédia précieux.
Panda Internet Security 2013 prévoit aussi Identity Protect, un module qui fournit une protection anti-phishing, des fuites de données prévention et la protection anti-dialer contre les appels facturés non autorisées. En outre, il offre une protection en temps réel contre les menaces connues et inconnues en exploitant les connaissances et l'expérience de millions d'utilisateurs grâce à la technologie d'Intelligence Collective en nuage unique de Panda.
Chaque jour, PandaLabs reçoit près de 206.000 nouveaux fichiers, 73,000 qui sont nouvelles souches de malwares qui Intelligence Collective analyse automatiquement, classe et les remèdes à 99,6 pour cent des cas. Ces technologies de recueillir des informations sur les logiciels malveillants reçus de chaque ordinateur pour améliorer continuellement le niveau de protection de la communauté Panda dans le monde entier. La gamme de produits 2013 s'appuie sur cette base de connaissances énorme, offrant aux utilisateurs une réponse plus rapide aux plus récentes et les plus dangereuses attaques de logiciels malveillants.
Panda Internet Security 2013 inclut également une interface intuitive plus moderne que jamais, et est compatible avec Windows 8, le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles