samedi 6 avril 2013

Les FEMEN se sont déshabillées devant la mosquée de Berlin

Six jeunes femmes se sont déshabillées à Berlin devant une mosquée jeudi dernier pour montrer sur leurs corps des inscriptions anti-islamistes en anglais, parmi lesquelles le slogan « Liberté à Amina ! ». Ensuite les jeunes femmes ont escaladé la clôture de la mosquée  qui était fermée et ont continué leur action de protestation près de l’entrée.
Amina Tyler, une jeune femme tunisienne âgée de 19 ans, est une membre du groupe FEMEN, qui a publié sur Internet des photos d’elle seins nus. Le prédicateur populaire tunisien Adel Ami l’a condamnée à cent coups de fouet et la lapidation pour dissuader les autres femmes de pratiquer des actes de ce genre. Ensuite Tyler a disparu. Selon certaines sources, sa famille l’aurait placée dans un hôpital psychiatrique.

http://french.ruvr.ru



Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles