samedi 9 mars 2013

Votre blog comme une entreprise


Il pourrait être l'une des questions les plus fréquemment posées sur l'Internet aujourd'hui: 
puis-je faire l'argent blogging? 

De nombreux blogueurs ont encouragé ses enquêtes, en disant que oui, avec un peu de travail acharné et le dévouement que vous pouvez faire l'argent blogging . Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais
Vous ne ferez pas tout l'argent blogging.
Écrire des mots et de les placer sur un blog ne sera pas payé vos factures. Même si vous produisez du bon travail, et des gens comme votre travail, le fait de bloguer ne vous rendra pas l'argent.
Du point de vue blogging pur, le mieux que vous pouvez espérer, c'est quelqu'un d'une grande entreprise remarquer et que vous embauchez.
Ce que vous pouvez faire, si vous souhaitez transformer blogs dans une carrière où Turn Blog en affaires, c'est gagner de l'argent en utilisant votre blog. Pour beaucoup qui peut sembler la même chose. Est-il vraiment une différence entre faire l'argent blogging, et faire de l'argent en utilisant un blog?
Tout à fait. 
C'est une distinction qui peut faire la différence entre la frustration et de la réussite.
Votre blog comme une entreprise 


Lorsque vous mettez un message sur votre blog, vous n'êtes pas vousngager dans une transaction commerciale directe. Personne ne vous paie pour publier ce poste. Les gens peuvent le trouver, le lire et le commenter, mais vous n'êtes toujours pas payé pour le poste lui-même.
D'un point de vue commercial, vos messages blog sont des appareils de commercialisation. Ils sont les moteurs qui poussent les gens vers votre blog. Bien fait, ils attirent l'attention du lecteur. Ce n'est pas un mince exploit, non plus. Attirer l'attention est l'un des deux piliers de la commercialisation.
Ce que vos faites avec cette attention vont déterminer l'avenir de votre blog. Inculte, l'attention servira à grandir lentement votre trafic, avec vos lecteurs prêchés la bonne parole. Alors que ce n'est pas un objectif pauvre, ce n'est pas ce que vous mènera sur les terres rentables. Afin de rendre votre blog dans une petite entreprise, vous devez cultiver cette attention.

Comment les entreprises font de l'argent?
En vendant des produits ou des services. Cela peut être une manière directe ou de manière indirecte.
Malheureusement, les blogueurs passaient trop de la voie indirecte. C'est le chemin facile, et tant qu'il marche sans penser à des alternatives. Ces blogs ne sont rarement, voire jamais, se transformer en entreprises viables.
Lorsque vous placez CPM annonce sur votre blog, vous ne faites pas d'argent directement. Annonceurs payez-vous pas pour votre effort, mais par le nombre de lecteurs qui voient leurs annonces. Le pire de tout, lorsque vous travaillez avec un réseau ad vous obtenez seulement une tranche de ce revenu, généralement moins de la moitié. La méthode de monétisation indirecte ne paie pas.
Afin de réellement transformer votre blog en une petite entreprise, vous avez à vendre quelque chose. Que ce soit à travers le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits ou méthodes de monétisation d'autres, d'avoir une idée claire de ce que vous vendez vous permettra de faire le prochain pas. La plus directe de la vente, plus le bénéfice pour vous, le blogueur.
Vous pouvez tournez Blog en entreprise

Alors, comment un blogueur à faire la transition de la simple écriture de mots à la possession d'une petite entreprise ou Blog tourner en affaires? Ce n'est pas vraiment si difficile si vous le décomposez en étapes. Lorsque je consulte les blogs qui souhaitent franchir le pas, je leur montre un livre de jeux qui se déroule quelque chose comme ceci:
1. faites l'inventaire. Quels sont vos points forts? Quelles sont vos faiblesses? Être honnête au sujet de ces rendra votre trajectoire de croissance plus facile à créer. Vous aurez envie de suivre des chemins qui exploitent vos meilleures compétences, et vous aurez envie de rafraîchir les compétences les plus faibles.
2. Savoir ce que vous vendez. Comme mentionné ci-dessus, vous devez savoir ce que vous vendez - et comment vous le vendez - si vous prévoyez de faire de l'argent.



3. Recherche, recherche, recherche. Aller en profondeur dans votre niche. Aller au fond de votre monétisation méthode. il y a des blogs d'autorité et de publications à travers le net sur presque tous les sujets que vous pouvez imaginer. Si vous envisagez de vendre des accessoires de téléphonie mobile à travers le marketing d'affiliation, par exemple, vous voulez faire des recherches critiques d'accessoires mobiles et lire des blogs par les commerçants affiliés de premier plan.

4. Trouvez les bons outils. Il est un bon outil pour chaque tâche. Les blogueurs besoin d'un ensemble d'outils, tandis que les propriétaires de petites entreprises nécessitent une autre. Vous aurez besoin des deux. Heureusement, il existe quelques moyens faciles pour obtenir une longueur d'avance. QuickBooks , par exemple, offre des essais gratuits pour son logiciel pour démarrer une petite entreprise. Ce sont des outils qui vous aideront à gérer votre entreprise et de réduire de jour en jour frustration.

5. Toujours s'améliorer. Il ne suffit pas de travailler dans votre entreprise tous les jours. Vous devez travailler sur votre entreprise tous les jours. Les petites améliorations non seulement faire une différence, mais elles conduisent à de plus grandes améliorations qui permettront d'améliorer votre situation globale de l'entreprise. Chaque jour, à apporter des améliorations progressives, et au fil du temps vous allez faire des énormes.



Écrire des mots et de les publier sur un blog ne vous fera pas beaucoup d'argent.
Si vous obtenez un beaucoup de trafic que vous pourriez faire quelque argent de poche grâce à la publicité d'affichage, mais c'est tout. Pour vraiment faire de l'argent d'un blog, les blogueurs doivent devenir propriétaires de petites entreprises. C'est en pensant comme une entreprise qu'ils peuvent franchir le pas et de faire l'argent en ligne.
Ai-je manqué des points à transformer votre blog en une petite entreprise? laissez-moi savoir dans les commentaires!
Le poste pouvez-vous transformer votre blog en une petite entreprise? apparut d'abord sur Tout Blogging Tips et est écrit par Joe Pawlikowski
Spécial: 75 thèmes Premium pour 39 $: consultez les thèmes élégants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles