samedi 16 mars 2013

Investiture du gouvernement tunisien




À l'occasion du vote de la confiance par l'Assemblée nationale constituante au gouvernement de M. Ali Larayedh, la France exprime ses félicitations au Premier ministre et aux ministres pour leur nomination. Elle leur adresse ses vœux de réussite dans la haute mission qui les attend.

La France continuera de coopérer pleinement avec le gouvernement tunisien. Elle réitère son plein soutien à la Tunisie pour que la transition soit menée à son terme, en particulier par l'adoption de la nouvelle constitution et la tenue des élections, dans le respect des valeurs universelles qui ont porté la révolution.
L'engagement de la France en faveur de l'édification de la Tunisie nouvelle, dans le cadre d'un processus démocratique et pacifique, est constant. Il se traduit par une coopération bilatérale ambitieuse et substantielle et par un dialogue confiant avec toutes les parties prenantes à la transition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles