lundi 4 février 2013

Le wahhabisme et la cocaïne, au service d’Allah !

 Laurent Louis est un député belge qui a tout compris sur le printemps arabe. Pour lui, la Belgique devrait tirer les leçons des cas tunisien, libyen et égyptien, en soutenant Bachar al-Assad contre les criminels islamistes. Il stigmatise un prince saoudien qui finance les islamo-terroristes avec l’argent de la drogue. Outre la vidéo de ce député, T.S. publie un document secret, émanant du ministère saoudien de l’Intérieur, attestant que ce royaume wahhabite offre le pardon à des centaines de condamnés à mort en échange du djihad en Syrie. Édifiant !
Le wahhabisme et la cocaïne, au service d’Allah !
Intervenant au Parlement pour dénoncer la rencontre entre le ministre belge des Affaires étrangères et un prince saoudien lourdement condamné par la justice française dans une affaire de drogue et qui finance actuellement la rébellion en Syrie, ce courageux député belge qui ne pratique pas la langue de bois a déclaré que "la Belgique devrait revoir sa position et apporter son soutien au président Al-Assad et non pas aux rebelles islamistes soutenus par des criminels". Selon le député Laurent Louis, "La Belgique se trompe en soutenant les rebelles islamistes et elle ne fait que répondre en cela à une volonté américaine d'islamiser cette région afin de mieux l'attaquer et l'occuper par la suite sous prétexte de lutter à ce moment-là contre l'axe du mal. Après la Tunisie, la Libye, l’Égypte, la Syrie, nous ne devrions pas participer à cette montée de l'islamisme radical dans ces pays sensibles, car nous en payerons les conséquences".

Lire  la  suite  sur  Tunisie-Secret.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles