dimanche 3 février 2013

L'auteur de l'autobiographie "American Sniper" tué par balles au Texas


L'auteur de l'autobiographie


HOUSTON, (Xinhua) -- Chris Kyle, l'auteur d'"American Sniper", l'autobiographie du "Sniper le plus redoutable de l'histoire militaire américaine" (titre français) a été tué par balles au Texas, l'Etat dont il est originaire.

Les corps sans vie de l'ex-tireur d'élite et d'un autre homme ont été découverts samedi après-midi au champ de tir huppé de Rough Creek Lodge, dans le nord du Texas, d'après la chaîne de télévision locale ABC13.

Les enquêteurs n'ont pour l'instant révélé aucun détail au sujet de l'incident.

Chris Kyle est un ancien membre des commandos SEAL de la marine de guerre des Etats-Unis qui a été déployé quatre fois en Irak. En janvier 2012, il a publié son autobiographie à succès "American Sniper" (titre américain). Il se targuait dans son livre d'être le tireur d'élite qui a tué le plus de personnes dans l'histoire militaire des Etats-Unis.

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles