jeudi 10 janvier 2013

WordPress Trouver le bon partenaire pour votre projet





















Projets personnels où sur le côté peut être un excellent moyen de faire quelque chose lié à ce que vous aimez vraiment dans ce domaine. Il est également agréable de créer quelque chose sans les limitations de besoins du client, mais plutôt, avec seulement les limites de votre créativité et ses capacités.

Alors que certains projets de côté peuvent être juste pour le fun, beaucoup d'entre nous ont des idées que nous avons des plans sérieux pour, mais sans le temps, l'effort, ou peut-être les connaissances pour le faire.

C'est là faire équipe avec un individu comme d'esprit peut vraiment aider - faites équipe avec quelqu'un qui partage également un intérêt pour votre projet de côté, et cela pourrait avoir un réel potentiel. Après tout, deux esprits sont toujours mieux qu'une.

Trouver le bon partenaire peut être difficile cependant. De plus, nous n'avons pas toujours envie d'abandonner nos idées ou la liberté de création qui vient avec un projet parallèle. C'est pourquoi il est très important de choisir la bonne personne pour faire équipe avec, vous avez besoin de trouver quelqu'un qui sera un complément et d'améliorer votre vision, et non l'entraver.

Voyons maintenant dans quelques petites choses à penser lorsque l'on considère la recherche d'un partenaire pour faire équipe avec.



Définissez vos objectifs

Que voulez-vous sortir de ce side projet? Voulez-vous créer une nouvelle communauté ou une ressource que vous vous sentez ce qui manque? Ou, avez-vous besoin pour faire croître une méthode de revenu passif? Nous avons tous de grandes idées, mais ce qui est plus important lorsque vous essayez de mettre en œuvre ces idées est à venir avec un solide ensemble d'objectifs qui cadrent avec la suite par le biais de l'idée.
Si vous avez une nouvelle idée pour un site Web que vous souhaitez éventuellement monétiser, vous ne voulez pas vous trouver un partenaire qui pense que votre idée est excellente, mais seulement comme une ressource gratuite, ou un partenaire qui pense que votre idée est excellente, mais ne donne aucun aperçu ou idées elles-mêmes qui s'harmonisent avec votre objectif de le monétiser.
De même, peut-être que votre idée est d'utiliser une nouvelle façon simplifiée de fournir un service ou de fournir un tout nouveau type de service entièrement. Sera un partenaire potentiel souhaitez changer votre façon de faire les choses, si bien qu'il ne s'aligne pas avec votre objectif initial (s) du tout?
Définissez votre plus grande faiblesse

Pour moi, ma plus grande faiblesse est de travailler avec les clients et la vente. J'ai design décent et le développement des compétences fort. Donc, pour moi, faire équipe avec quelqu'un qui excelle dans la gestion de projets et de travailler avec les clients serait mon plus grand bénéfice.
La situation la plus courante dans cette industrie, nous nous trouvonset les designers qui veulent faire équipe avec un développeur, etvice-versa. Il s'agit d'un excellent partenariat, mais il est également important de tenir compte des objectifs et des compétences dans ce domaine aussi. Est-ce que le partenaire a les compétences nécessaires pour vraiment mettre en œuvre l'idée que vous avez? Ne pensez pas seulement en matière de compétences techniques, mais aussi en matière de génération d'idées et d'intérêts.
N'ayez pas peur de plus de deux personnes partenariats ainsi. Pour les concepteurs, il n'y a rien de mal à faire équipe avec à la fois développeur et chef de projet. Définissez vos points forts et ce que vous pouvez offrir, et de définir vos faiblesses et ce dont vous avez besoin.
Ne soyez pas égoïste

Ne soyez pas égoïste




Même si vous pensez que vous avez une idée géniale, d'autres personnes ne sont pas automatiquement investies. Qu'y a-t-il pour eux? Vous savez déjà ce qu'il y a dedans pour vous, vous obtenez une certaine «libre» de l'aide sur le projet qui a été assis en veilleuse pendant un certain temps. Toutefois, si elle n'offre pas de réelle valeur pour les partenaires potentiels, vous allez avoir du mal à trouver quelqu'un pour non seulement sauter à bord, mais pour rester ainsi.

Voici ce que les gens veulent et ont besoin s'ils vont échanger leur temps précieux pour vous / votre projet:

creative plaisir - si elles ont un véritable intérêt pour lui, il ne sera pas vraiment du travail. Ne pas essayer de trouver quelqu'un ce qui hait le type de travail qu'ils vont contribuer.

Besoins satisfaits - si ce projet va prendre tout leur temps afin qu'ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins, soit de manière créative, financièrement ou autrement, alors ils vont bientôt perdre leur motivation. Si elle zappe toute ce qu'ils sont énergies ou de motivation de toute autre manière, alors que peut aussi être très désagréable.




Reconnaissance - si un partenaire semble être intéressé, leur faire savoir pourquoi vous avez besoin de leurs compétences. Les reconnaître pour tout travail que vous avez besoin d'eux, maintenant et dans l'avenir. La reconnaissance doit également prendre d'autres formes. Comment allez-ils travailler dur pour payer leur réputation personnelle ou professionnelle?




La récompense ultime - l'idée pourrait générer un revenu passif à l'avenir pour eux aussi? le projet se transformer en quelque chose qui finira par s'aligner sur leurs objectifs plus grands aussi?

Si vous pensez aux avantages que ce partenariat va vous fournissons, vous n'irez pas très loin avec votre projet de côté - sauf si vous faites tout vous-même, bien sûr. De bonne qualité ne vient que de l'esprit de ceux qui sont généralement des soins, et cela doit inclure vous-même et vos partenaires que vous choisissez de prendre.
Ne pas faire toute la planification

Il peut être difficile de renoncer à nos idées, mais avec le bon partenaire, lâcher un peu peut être très bénéfique. Si vous les faitestoute la planification et la pensée créative partie du projet, c'est un sûr-feu signer votre partenaire ne va pas se sentir émotionnellement investi dans le projet pour eux-mêmes. Si vous avez besoin d'aide sur un projet que vous avez déjà démarré, soit trouver quelqu'un pour commencer impliqué une refonte, trouver des idées nouvelles, ou de se débarrasser des mauvaises. En tout cas, soyez prêt pour le changement.
Il serait idéal si vous n'avez pas lancé le projet de côté encore, et vous pouvez tirer dans un partenaire pour aider à l'élaboration de stratégies, la planification, puis la mise en œuvre. Si deux d'entre vous font le travail créatif, il se sentira comme à la fois de votre projet, conduisant à des investissements plus importants et de meilleure qualité de sortie pour le produit final.
Cependant, s'il semble que vous avez juste besoin d'une aide supplémentaire, mais n'avez pas envie de plier loin de vos propres idées, c'est quand vous avez simplement besoin d'embaucher et de payer un entrepreneur pour faire le travail. Personne ne travaille "gratuitement" s'il n'y a aucun avantage pour eux, et aucun investissement émotionnel dans un projet.
Les partenariats en action

Former des partenariats n'est pas nouveau, et il a fallu les personnes suivantes très loin dans la communauté du web. Voici quelques exemples de partenariats fructueux au sein de l'industrie.
Creuser dans Word Press
Chris et Jeff Coyier Star, Creuser dans Word Press - Ce qui a commencé comme un ebook tell all sur le développement WordPresspour les débutants, est devenu un blog à part entière, livre imprimé, et de la communauté. En partenariat avec le droit, ce livre avec ses humbles débuts est devenu l'un des plus recherchés après les lectures pour ceux entrer dans WordPress développement.
Un réseau puissant rugissement
il y a quelques années frères Zach et Sam Dunn à décider de faire équipe et mettre à profit leur passion commune: le développement web. Ils l'ont fait en commençant par le blog Web populaire au développement, Construire Internet! puis peu de temps après, ont commencé leurs propres agences un puissant rugissement (qui est toujours en plein essor). Depuis, ils ont sorti de nombreux projets parallèles ensemble, avec l'équipe qu'ils ont construite tout au long du chemin. Deux de ces projets comprennent jquery Super-Sizedplugiciel et You Rather..

Industries fenêtrent

Elliot Jay Stocks et Keir Whitaker se sont associés pour créer quelques projets secondaires différents ensembles, et à la fin de 2011, ils ont formé un tout pour le tirer tous ensemble, IndustriesViewport . Leurs projets côté trois à ce jour comprennent Insites, un livre d'entretiens de leaders de l'industrie, Digest, un bulletin mode de vie et le cadre populaire Starkers thème Word press.

Woo Themes

Retour en 2008, trois designers différents, Adii Pienaar, Magnus Jepson et Mark Forrester, se sont réunis à partir de trois différentes parties du monde pour créer les populaires Woo themes . PremiumWordPress thèmes ont été juste de commencer, mais apparemment toujours déjà en cours sur le marché. Ces trois ont utilisé leurs compétences combinées, de la conception, le développement, Word Press, et les entreprises à créer l'un des marchés thème de premier plan.




FreelanceSwitch

Envato - En 2006, Collis et Cyan Ta'eed décidé de créer leur site web démarrage, FreelanceSwitch , dans l'espoir d'ajouter plus de liberté à leurs horaires de travail tout en aidant les autres à faire de même avec un mode de vie indépendant. Peu de temps après, Rung Collis ami de longue date juin, a rejoint en tant que directeur. Grâce à leur trio, Envato grandi et ils ont maintenant tout un réseau de blogs connexes, les marchés, et plus encore - avec une liste lourd de membres de l'équipe qui les ont rejoints depuis.





Conclusion



Trouver un bon partenariat peut conduire à de grandes choses, à partir de votre prochain projet, et bien dans le futur avec de nombreux autres projets ou collaborations. Trouver le bon est la clé du succès. Assurez-vous qu'ils s'alignent avec ce que vous voulez sortir de cette surcharge de travail, et de partager votre passion.

La première partie est toujours de trouver un partenaire de choix, et la deuxième partie est de garder un excellent partenaire. Si vous avez l'air de trouver un grand match, assurez-vous d'équilibrer la charge de travail la reconnaissance part, et toujours communiquer les objectifs et les préoccupations pour finalement créer les meilleurs projets de fin pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles