jeudi 10 janvier 2013

Samsung Faits saillants Innovations dans l'expérience mobile à l'adresse Keynote CES



Samsung Electronic a redéfini l'histoire de l'électronique grand public à partir de son point de vue sous la surface des appareils mobile à l'adresse 2013 keynote du CES international.

Dr Stephen Woo, président de System LSI d'affaires de la division des solutions de périphériques de Samsung Electronic, une vision partagée de l'entreprise de «Mobiliser Possibilité", soulignant le rôle des composants comme le moteur de l'innovation dans le paysage mobile. L'événement principal a illustré les possibilités que Samsung envisage offrantes grâce à ses solutions de composants, et introduit de nouveaux produits, qui préludent à ces attentes.





Les clients de sociétés partenaires, tels que Warren East, le chef de la direction de l'ARM, Éric Rudder, le chef de la stratégie technique de Microsoft; Trevor Schick, vice-président principal du groupeEnterprise supply Chain d'approvisionnement de HP, et Glenn Roland, le vice- président et chef de nouvelles plates-formes et OEM d'EA, ont également pris part à l'événement, faisant écho à la mission de Samsung de proposer des produits innovants et créer de la valeur partagée (CSV) pour les fabricants et les utilisateurs finaux.

Woo a ouvert en présentant l'objectif de Samsung pour la mobilisationpossibilité qui prend de grandes idées au large de la planche à dessin et leur donne la vie pour les utilisateurs finaux, en particulier dans les domaines de la performance de traitement, les solutions de mémoire à haut rendement énergétique et de la technique d'affichage. Il a souligné que les possibilités illimitées offertes par l'électronique grand public seront basées sur les innovations composantes de la société.


Puissance de traitement




Le premier des nouveaux produits de Samsung a annoncé lors de la keynote était l'Exynos 5 Octa, le premier processeur d'application mobile pour mettre en œuvre la technique de traitement ARM Big. LITTLE basé sur le processeur Cortex-A15. Suite à l'Exynos 5 double, qui est déjà à bord de produits leaders du marché tel que le Chromebook de Google et Nexus 10, le successeur est le plus récent ajout à la famille de processeurs d'applications Exynos.





Pour développer le concept Big. LITTLE, Warren East rejoint Woo Sur Scène et introduit la nouvelle technique qui vient de devenir disponible dans le silicium par l'intermédiaire du Exynos 5 Octa. Logement un total de huit cœurs à tirer de quatre puissants processeurs Cortex-A15 pour gérer le traitement des tâches intensesen compagnie de quatre autres Cortex-A7 noyaux plus légers pour les charges de travail du processeur d'application offre des performances et une efficacité maximales d'énergie jusqu'à 70 pour cent plus élevé par rapport a les précédentes quads-core Exynos.

Par ailleurs, Glenn Roland aidé Woo démontrer la puissance de traitement de l'Exynos 5 Octa en exhibant un des derniers EA jeux de course en 3 D, Need for Speed .™ Most Wanted. Au sommet de l'appareil de référence, le processeur d'application livré une expérience de jeu élevé de la vie réelle dans la la plate-forme mobile, ce qui rend une superbe performance graphique et la vitesse de réponse en temps réel.


Capacités de mémoire vertes


Alors que la puissance de traitement de pointe sur les appareils mobiles accélère la création facile des données par les masses, l'expérience mobile deviendra de plus en plus dépendante de centres de données en grande partie responsables de la prolifération du trafic de données. Grandit en taille et capacité, IT visage systèmes conteste à la fois des économies de performance et de puissance pour assurer la durabilité de l'avant. Dispositifs de mémoire, les principaux produits pour les serveurs qui composent ces centres de données, peut apporter des gains substantiels en adoptant la technologie de pointe de Samsung disponible.

Woo a fait remarquer que la gestion de la consommation d'énergie dans ces centres de données est devenue cruciale et que des solutions de Samsung mémoire vert avec Solid State Drive (SSD) et avancé Dynamics Random Access Memory (DRAM) se penchent sur cette question essentielle avec leur puissant, mais éconergétique de traitement capacités. Par rapport aux centres de donnéestraditionnelles qui intègrent des disques durs (HDD), de serveurs et de solutions de stockage équipés de mémoire vert tirer les vitesses de traitement des données jusqu'à six fois lors de l'utilisation de l'électricité de 26 pour cent de moins.

Technologie d'affichage




Comme composants sur la surface qui interagit directement avec les utilisateurs, les solutions d'affichage apporter les progrès technologiques à la vie et les rendre tangibles grâce à l'interface de périphérique. Woo a présenté les possibilités futures d'écrans Samsung avec Brian Berkeley, le premier vice-président de Samsung Display., bien qualités d'image cristalline devienne une réalité, les deux haut-parleurs Samsung ont été heureux de partager ce que les innovations ne sacrifient pas l'efficacité énergétique.

Woo et Berkeley décrivent l1 "affichage à cristaux liquides (LCD) qui est actuellement adoptée par le Nexus 10. Avec une résolution de 2560 × 1600 et de 300 pixels par pouce (PPI), le groupe rend superbes qualités de l'image tout en ne consommant que 75 pour cent de l'énergie utilisée dans les solutions d'affichage précédent.




Utilisation de Samsung technologies économes en énergie verte LCD, la société est en train d'élaborer un écran de 10,1 "modèle qui permettrait de réduire la consommation d'énergie encore plus de 25 pour cent, tout en offrant des qualités de résolution égale que son prédécesseur.

Les prototypes et les scénarios de la vie réelle pour la ligne de Samsung de flexibles diodes électroluminescentes organiques (OLED) ont également été présentés, promettant diverses possibilités d'applications mobiles pour les fabricants d'électronique grand public. Surnommé «YOUM", l'écran souple line-up utilise en plastique extrêmement mince au lieu de verre, ce qui rend flexible et pratiquement "incassable". Berkeley présenté un prototype de smartphone équipé d'un bord courbe qui montre le contenu contigu le long du côté de l'appareil.







L'un des partenaires de Samsung qui apportent état-of the art de l'entreprise ainsi que les composants Microsoft est, en ajoutant plus de couches de la valeur au produit final avec ses solutions logicielles, périphériques et services. Éric Rudder, directeur stratégie technique de Microsoft, a pris la famille complète d'appareils ATIV à titre d'exemple par lesquels les solutions de composants de Samsung et Windows 8 présentes ainsi un nouveau potentiel dans les interfaces utilisateur. Rudder a rapporté que Microsoft Recherche a poursuivi ses travaux sur les techniques d'affichage de nouvelle génération, permettant de nouveaux modes d'interaction homme-machine.

Possibilité pour tous




Créer un monde meilleur avec ses ressources est l'une des valeurs fondamentales de Samsung. Samsung initiative phare de la responsabilité sociale, Samsung Hope for Children, a été lancé dans cet esprit, par laquelle la société fournit ses produits, l'expertise et le soutien financier pour faire face aux besoins des enfants dans le monde de l'éducation et de la santé. Woo a souligné que l'innovation de Samsung en composants partage le même fil comme un pilote qui mobilise vraiment possible sans frontières ni barrières.

Pour plus d'informations sur keynote Samsung 2013 International CES, visitez www.samsung.com/2013ceskeynote ou www.samsungces.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles