mardi 1 janvier 2013

Lionel Messi est footballeur de l'année en Espagne: La Voix de la Russie

лионель месси барселона футбол
Photo : EPA

L'avant de « Barcelone » Lionel Messi a été reconnu meilleur joueur de l'année en Espagne. L'enquête a été menée par le journal Marca, un quotidien sportif important du pays. Messi a remporté plus de 115.000 voix, soit environ 60% du nombre total des votants.
Cette année, l'Argentin âgé de 25 ans devient le meilleur buteur sur une année en battant le record établi il y a 40 ans, il a marqué 91 buts. En 2012, Messi a également remporté la Supercoupe d'Espagne avec le club «Barcelona».
La deuxième place dans le classement des meilleurs joueurs du football avec 14% des voix a remporté le Portugais Cristiano Ronaldo, l'avant de Real Madrid. Le Colombien Radamel Falcao d'Atlético de Madrid a pris la troisième place avec 10% de votes.
Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles