dimanche 13 janvier 2013

le marketing par article afin d'augmenter vos revenus en affiliation

Comme vous le savez certainement sur Internet, le contenu est roi. En effet, les personnes sont toujours à la recherche de conseils, d'astuces pour résoudre tel ou tel problème.

Si vous pouvez leur apporter un début de réponse et les pousser ensuite vers votre site où ils trouveront la solution à leurs problèmes alors, vous pourrez toucher de nombreuses commissions chaque mois.

Le marketing par article peut vous aider à atteindre cet objectif puisque le principe consiste à écrire un article d'environ 350 mots dans lequel vous partagez vos connaissances avec les lecteurs.

Le marketing par article a plusieurs avantages pour un affilé :

- C'est une solution afin d'obtenir du trafic ciblé gratuitement.
- En ciblant votre article sur un mot clé en particulier, vous pouvez être bien classé dans les moteurs de recherche.
- Partager vos connaissances gratuitement avec les personnes vous permet d'améliorer votre crédibilité.

Maintenant, voici une stratégie que vous pouvez mettre en place en utilisant le marketing par article.

La première étape consiste à choisir le produit dont vous souhaitez réaliser la promotion. Je vous conseille fortement d'acheter le produit afin de vérifier la qualité. Un mauvais produit peut détériorer votre crédibilité et il vous sera très difficile de remonter la pente.

Ensuite, vous pouvez donner votre avis sur le produit en écrivant une critique que vous pourrez ajouter sur un site ou un blog.

Lorsque ce travail est réalisé, vous pouvez commencer à écrire des articles qui sont naturellement liés au produit dont vous faites la promotion.

L'écriture d'article est assez simple puisqu'il suffit d'écrire :

- Un paragraphe qui sert d'introduction. En général, on pose le problème que les personnes rencontrent.
- 2 -3 paragraphes qui donnent la solution au problème.
- Un paragraphe de conclusion qui résume l'article.

À la fin de votre article, il suffira d'ajouter un lien vers votre critique du produit avec une phrase qui attire l'attention et qui incite les personnes à cliquer sur le lien.

Lorsque votre article est terminé, il vous suffit de l'ajouter sur différents sites spécialisés. Pour les trouver, indiquez comme mot clé, dans votre moteur de recherche favori, « articles libres de droits ».

Découvrez comment générer des revenus depuis votre domicile, quelles techniques de marketing vous devez utiliser pour réussir en ligne: Utilisez le marketing par article !

Source de l'article : http://www.voxpress.info/?expert=Jean-marc_Gros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles