samedi 8 décembre 2012

TechnoBuffalo : une voix pour les fans de technologie.


Au TechnoBuffalo nous nous efforçons toujours d'être une voix pour les fans de technologie. Nous faisons cela à travers nos articles, revues et vidéos. Nous savons que beaucoup d'entre vous dans le troupeau tiens à exprimer vos opinions à travers nos commentaires. Puis il ya ceux d'entre vous qui demandez comment se lancer dans le journalisme technologie.
Contenu soumis par les utilisateurs a été une partie de TechnoBuffalo depuis ses débuts. Nous aimerions faire un effort pour revitaliser cette fonction sous-utilisés du site. Donc, nous vous demandons de soumettre vos propres articles et vidéos pour figurer sur TechnoBuffalo.
Soumettez vos articles à nous par cliquant ici .
Voici les lignes directrices:
  • L'œuvre doit être originale et de votre propre contenu. Aucune copie devoirs de l'enfant à puce.
  • Vérifiez que nous n'avons pas déjà couvert le sujet sur TechnoBuffalo.
  • Soyez passionné par ce que vous écrivez, et vous vous demandez «est-ce un article, je voudrais lire?"
  • Modifier votre propre travail. L'éditer à nouveau.
  • Assurez-vous que votre article a un sens.
  • Si vous avez une remarque à faire, c'est prouver ainsi.
  • Ne pas l'utiliser comme un forum pour promouvoir une entreprise ou faire de l'argent, de jurons ou de faire des attaques personnelles.
Après avoir soumis un article il faudra passer par un processus d'examen un peu comme nos propres éditeurs et auteurs suivent. Si votre article, il rend grâce, vous serez notifié de votre article va publier.
Nous aimons que nos lecteurs sont passionnés par la technologie autant (sinon plus) que nous. Nous voulons lire votre point de vue sur la technologie d'aujourd'hui. Nous espérons être en mesure d'exécuter votre contenu rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles