mercredi 5 décembre 2012

Site AddThis de la semaine: National Geographic



Vous connaissez peut-être cette édition du AddThis Site de la semaine . Aimez-vous les belles photos de lieux exotiques, d'animaux adorables et étonnantes expériences anthropologiques? Ensuite, vous connaissez peut-être un peu d'organisation appelée National Geographic ! Et quand nous disons peu, nous entendons grande.

Oui, Nat Geo utilise le AddThis leur intégration partage! Quand un joueur influent comme National Geographic nous choisit pour leur communauté pour partager un tel contenu riche et instructif, nous sommes au-delà flatté.

Nat Geo a parcouru un itinéraire populaire avec leur mise en œuvre le partage qui est commun avec de nombreux éditeurs. Ils ont tiré parti de notre soutien des boutons de partage troisième partie . Ces boutons sont ceux mis par les différents services, tels que Facebook et Twitter.

Les avantages de l'utilisation de ces boutons AddThis c'est que vous pouvez obtenir votre code de bouton en un seul endroit, au lieu si le fait de s'appuyer sur des sources multiples. Et plus important encore, nous agissons en tant qu'intermédiaire. Facebook modifie son API? Nous avons ce qu'il vous faut.

Jetons un coup d'oeil:





Ils se servent de Facebook Like , Twitter Tweet et Google +1 , avec affichage de l'icône notre e-mail. Pour compléter l'expérience avec une icône e-mail est toujours un choix judicieux - il est l'un des moyens les plus populaires pour partager du contenu.

Si vous voulez un de ces boutons, ou si vous voulez consulter encore plus des intégrations tierces parties que nous soutenons, nous avons récemment mis à jour notre page sociale plugins pour le rendre facile pour vous de les trouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles