dimanche 2 décembre 2012

Qaradawi: "Vous devez obéir au Prophète - même s'il vous dit de tuer"!


De même que, dans l'Ouest, les ordres d'un général - y compris à tuer - ne doivent pas être remis en question, donc dans l'Islam, selon Qaradawi, le «parrain» des Frères musulmans, sont des ordres de Mahomet ne s'ouvre pas à la question de 1,5 milliards de soldats, Islam «soldats».

Dr Yusuf al-Qaradawi - le chef spirituel des Frères musulmans, qui est maintenant aider l'Égypte projet de la nouvelle constitution, la tête de l'Union internationale des savants musulmans, et auteur de plus de 100 livres sur la doctrine musulmane - soutient que les musulmans doivent obéir aux ordres du prophète de l'islam, même à assassiner. C'est la même chose que le Dr Qaradawi universitaires américains tels que Georgetown professeur John Esposito éloges pour s'engager dans une «interprétation réformiste de l'islam et de sa relation à la démocratie, le pluralisme et les droits de l'homme."

Qaradawi a fait cette déclaration, a manqué à l'Ouest, il ya deux ans sur son programme arabe populaire, Al-Sharia wa Al-Haya («Charia et la Vie»), diffusé dans le monde entier par al-Jazeera pour une audience estimée à 60 millions d'euros.

Vers la fin de l'émission, l'animateur a demandé ce qu'il pensait Qaradawi du fait que le cheikh Hassoun Admad, le Grand Mufti de Syrie, avait auparavant déclaré à une délégation américaine: «Si [prophète musulman] Muhammad m'a demandé de rejeter le christianisme ou le judaïsme , je l'ai rejeté. " Visiblement agité, Qaradawi a répondu comme suit:

Aucun érudit de l'Islam, ou même un musulman moyen ne dirait jamais de telles paroles. Si vous croyez que Muhammad est le messager d'Allah, alors vous devez lui obéir, car il ne commande pas, sauf ce qui est bon. Donc, même si il vous dit de tuer, vous devez-... L'histoire de notre prophète Moussa [Moïse], quand Al-Khidr tué le garçon et Musa dit: «tu as tué et tu as fait!" Mais il [Khidr] a révélé pourquoi il a tué le garçon, et pourquoi il a percé le bateau. Alors, nous ne pouvons pas déformer les faits pour les gens s'il vous plaît. Que les gens soient satisfaits de la Vérité [charia enseignements], et non pas le faux. Lire l'article complet ici .


via mfs-theothernews.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles