samedi 1 décembre 2012

Microsoft développe déjà le successeur de Windows 8




Windows 8 a été officiellement libéré Octobre 26, ce qui signifie selon la procédure d'exploitation standard de Microsoft, il faudra attendre au moins quelques années avant la mise à niveau logicielle prochaine version de Windows arrive.

Mais Redmond pourrait changer son plan de match.
Code Blue

Parole de la prochaine version de Windows, nom de code de Windows Bleu, première fuite en Août , bien avant que l'emballage a été retiré de Windows 8. Maintenant Le rapport Verge s que des sources anonymes ont confirmé l'existence de Windows Blue et que le logiciel de prochaine génération (répandu pour être publié à la mi-2013) représente une nouvelle stratégie de Microsoft.

Au lieu d'avoir du recul pendant quelques années après la sortie d'un nouvel OS comme par le passé, le PDG Steve Ballmer et son équipe pourraient se déplacer vers rafraîchit annuels, complet avec interface utilisateur refontes, de nouvelles fonctionnalités et d'une structure à faible coût de mise à jour des prix. Fondamentalement, Microsoft va adopter les stratégies d'Apple et de Google, dont le cycle grâce à des améliorations régulièrement et souvent.

"Je pense que le monde est différent de ce qu'il était il ya 10 ans, et tout le monde doit changer", explique l'analyste de NPD Group Stephen Baker. "Microsoft a déjà commencé dans cette voie avec Windows 8 pour commencer: interface différente, quelque chose qui est beaucoup plus axé sur le toucher, beaucoup plus intégrée avec des comprimés et de son système d'exploitation portable. Il n'ya aucune raison qu'ils n'iraient pas vers un calendrier de mise à jour OS qui ressemble plus à ce que le reste de l'industrie fait déjà. "
Bleu: Windows 9 ou Windows 8.1?

Windows Blue permettrait aussi de normaliser les caractéristiques à travers Windows Phone et Windows pour plus d'plates-formes de cohésion. Des sources ont déclaré The Verge que Microsoft prévoit d'encourager les développeurs à développer des applications pour Windows Blue au lieu de construire uniquement pour Windows 8.

Mais comme ZDNet signalée pour la première revenir en Août, il est difficile de Windows Blue représentera une importante mise à niveau à partir de Windows 8, ou simplement une petite mise à jour ou un Service Pack, avec des corrections de bogues et améliorations mineures. Windows Blue pourrait être Windows 8.1 ou Windows 9. Microsoft, bien sûr, ne dit pas. Baker dit qu'il est peu probable qu'une nouvelle version de Windows sortira l'année prochaine serait un changement radical de cap.

«De nos jours, personne ne radicales, big-bang départs tels que Windows 8," dit-il. "Tout est incrémental. La raison pour laquelle vous faites beaucoup de mises à niveau des petits est de donner aux gens plus de temps pour s'adapter aux changements. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles