vendredi 28 décembre 2012

Communiqué officiel : création d’une nouvelle brigade opérationnelle dans la région d’Eilat


La brigade régionale d’Eilat a été officiellement établie aujourd’hui au cours d’une cérémonie à Har Yehoram près d’Eilat réunissant notamment le Commandant de la Région sud, le Général Tal Russo, le Commandant de la division Edom, le Général de brigade Nadav Padan et le Chef d’état-major pour la région sud, le Général de brigade Roei Alkabetz.
Cette brigade a été fondée dans le but de renforcer la sécurité autour de la ville d’Eilat et viendra en aide aux brigades Sagi et Arava, opérant également dans la région dans le commandement de Edom. La brigade d’Eilat sera sous les ordres du Colonel Roei Be’eri, ancien commandant de la brigade Arava.
“Notre mission sera de protéger les résidents d’Eilat et de la région et de renforcer leur sentiment de sécurité. Nous avons décidé de créer cette brigade il y a plusieurs mois en raison des défis de commande et opérationnels auxquels nous faisons face. J’ai la certitude que nous serons à la hauteur des défis et des missions à venir.”
Le Général Tal Russo, Commandant de la Région sud à quant à lui estimé que : “Nous vivons dans une période de changements et de bouleversements. La menace émanant du Sinaï est désormais significative. Nous opérons actuellement de nombreux changements. La création de cette brigade et l’adaptation de nos techniques opérationnelles en font partie. Nous achevons en ce moment la construction de la nouvelle clôture de sécurité le long de la frontière avec l’Égypte dans la région d’Eilat. Les infiltrations à la frontière ont considérablement baissé. L’établissement de cette brigade est la touche finale des mesures mises en place pour améliorer la sécurité régionale”.
Le Commandant de la division Edom, le Général de brigade Nadav Padan a déclaré pendant la cérémonie : “Les bouleversements régionaux, l’influence de Gaza et des organisations terroristes locales posent de nouveaux défis opérationnels. Cette réalité nous force à changer notre manière d’opérer. L’autonomisation de la division Edom et la création de la brigade d’Eilat sont les preuves de notre adaptation aux menaces grandissantes pour permettre aux civils de la région de mener une vie normale”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles