samedi 15 décembre 2012

Les Juifs , les Chrétiens et le Paradis


Les Juifs , les Chrétiens et le Paradis













Euzu Billahi mine Cheytani Rajim Bismillah-i Rahman-i Rahim El Hamdulilah , El Hamdulilah , El Hamdulilah-i Rabbil Alemin VeSellatü Vessellemü 'ala Sayidina Muhammadin ve 'ala alihi ve Sahbihi Ejmain.



Parmi l'une des fitna qui touche la communauté Musulmane c'est le "dialoguisme" qui consiste à faire une "religion" qui correspond à tout le monde et pour ce fait des Prêtres , des Rabbins et des Savants Musulmans corrompu collaborent.



Dans cet article nous allons prouver avec la Permission d'Allah teâla que pour aller au Paradis , l'une des conditions est d'être un Musulman et donc que ni les Juifs ni les Chrétiens pourront aller au Paradis car ils sont considéré comme Mécréant.



1-La Seul Religion agrée est l'Islam

C'est dans un Verset du Coran , qu'Allah teâla nous informe que la seul religion qu'Il accepte est l'Islam :



" Et quiconque désire une autre religion que l'Islam ne sera point agrée , et il sera dans l'au delà parmi les perdants "

[Sourate 3 Verset 85]



" J'ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous Mon bienfait . Et j'ai agrée l'Islam comme religion pour vous "

[Sourate 5 Verset 3]



Donc nous venons de prouver que l'Islam est l'unique religion accepté par Allah , or parmi les conditions de l'Islam il y a la croyance en les Messagers.





2- L'Obligation de Croire & de Suivre le Messager

Nous connaissons tous l'Amentü , ce sont les 6 Piliers de la Foi :



Croire en :
Allah
Ses Anges
Ses Livres
Ses Messagers
Le Jour du Jugement dernier
Le Destin qu'il soit bon ou mauvais.



Parmi ces Piliers il y a la croyance en les Messagers et en TOUT les Messagers , car quiconque nie un seul Messager est mécréant et le Musulman croit en tout les Messagers et Prophète qu'on les connaissent ou qu'ils soit pas connu.



"Dis : Ô Homme je suis pour vous tous le Messager d'Allah"

"Et Suivez-le Afin que vous soyez bien guidée"

"Et quiconque désobeit à Allah et à son Messager .. Allah est vraiment dur en punition"

"Ô Vous qui croyez obeissez à Allah et à son Messager"



Et ces versets ne sont que quelques preuves pour appuyer la position d'Ahlu Sunna Wal Jama'a , et le suivi du Messager d'Allah est obligatoire et le suivi passe obligatoirement par l'Islam donc il ne suffit pas de dire "Je crois en le Messager , mais je n'accepte pas l'Islam" comme le disent certain Chrétien et Juifs.



3- Conclusion

Donc pour conclure , ni les Juifs ni les Chrétiens n'iront au Paradis s'ils meurent dans leur état sans parler des preuves que nous avons cité comment imaginer le Messager d'Allah Aleyhi Selattü ve Sellem et quelqu'un qui nie le Messager d'Allah au même endroit à savoir au Paradis ?

Les Mécréants sont destiné à l'enfer et les Gens du Livre font parti des Mécréants car malgré qu'ils ont entendu parler du Messager d'Allah Aleyhi Selattü ve Sellem ils n'ont pas cru et accepté l'Islam.



Et les Gens du Livre "Bien" cité dans le Coran sont ceux qui attendaient l'avènement du Prophète Illétré et qui ont cru en lui et sont devenu Musulman.





La Meilleur explication est à Allah ! Aslan L'Ottoman, Serviteur d'Allah , de Son Messager , de Sa Religion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles