mardi 18 décembre 2012

L’économie israélienne sera l’économie occidentale avec la meilleure croissance sous 12 à 24 mois…


Le ministre des Finances Youval Steinitz estime que l’économie israélienne va croître plus vite en 2013 et 2014 que son ministère l’avait prévu jusqu’à présent.

Steinitz a parlé la soirée dernière lors de la conférence annuelle des assureurs et de l’industrie des pensions, l’ »Adif », à Ramat Gan.shekels

« Le ministère de la Division de la recherche des Finances a mis à jour ses prévisions de croissance pour 2013 et 2014. Les prévisions de croissance pour 2013 sont de 3,5% et pour 2014 de 3,9% », a dit Steinitz.
Prévisions de croissance, prévues il y a un an, était de 3% et de 3.4% respectivement.
« En supposant que les prévisions de croissance se réalisent, et c’est une prévision réaliste préparée par des experts en prévisions et non par des politiciens, l’économie israélienne sera la première économie occidentale au monde en termes de croissance. »
Cela signifie t-il que toutes les manifestations racistes dans les supermarchés ou des anti-israéliens réclament un boycott des produits fabriqués par des juifs israéliens ne servent à rien ? Tout porte à y croire…
Bonne fin du monde à eux !
Jeremyah Albert – Avec EoZ – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles