samedi 8 décembre 2012

La zone euro est tombée dans la récession (gouverneur de la banque centrale autrichienne)




La zone euro est tombée dans la récession (gouverneur de la banque centrale autrichienne)VIENNE, (Xinhua) -- Le gouverneur de la Banque nationale autrichienne Ewald Nowotny a affirmé vendredi que l'économie de la zone euro a glissé dans la récession, ajoutant que 2013 sera encore plus difficile.

M. Nowotny a déclaré que l'économie de la zone euro pourrait toucher le fond avant la fin de cette année, mais il n'a pas exclu une nouvelle baisse.

M. Nowotny revu à la baisse les prévisions générales de croissance économique de 2012 et 2013 de celles publiées jeudi parla Banque centrale européenne (BCE).

Il a dit que de nombreux pays de la zone euro devront faire face à des réductions de la consommation et la diminution des investissements dans les infrastructures, ce qui va entraîner davantage l'économie vers le bas.

Il a également déclaré que les prévisions de l'OCDE pour les pays européens étaient trop positif, et qu'il s'attendait à des contractions économiques pour certains d'entre eux. 

Alter Info l'Information Alternative
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles