mardi 25 décembre 2012

Jérusalem : l’occupation oblige un Jérusalémite à démolir sa maison par ses propres mains

La municipalité de l'occupation israélienne dans la ville sainte de Jérusalem « el-Qods occupée » a obligé, hier, le citoyen jérusalémite « Maqdissite », Rifaat el-Halawani à démolir une partie de sa maison dans le quartier de Wadi Joz par ses propres mains, conformément à l'ordre de la municipalité, sous le prétexte de construction sans permis.

Le Centre de Wadi « Valley » Helwa, selon Ashraf Halawani, fils de Haj Rifaat, a déclaré qu’en 1997, les équipes municipales sont venues et ont fermé la maison avec de la cire rouge.
«Nous avons pu rouvrir après une période et nous l’avons utilisé, c’est un salon et une salle, et est considéré comme une extension de notre maison dans laquelle vivent 6 individus », a-t-il ajouté.      
Il a poursuivi : «Mon père a essayé d'obtenir un permis de construction, sachant qu’il est un vieux bâtiment existait avant l'occupation, mais nous avons remplacé l'étain par" brique ", mon père a payé environ 70 mille dollars (irrégularités de construction, pour les avocats, les géomètres et ingénieurs) et, finalement, notre dossier a été rejeté, et il y a deux jours une décision finale a été délivrée pour la démolition en 03/01/2013. Afin d’éviter de payer encore le prix de la démolition, nous l’avons démolie nous-mêmes ».



Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles