vendredi 28 décembre 2012

Comment faire pour migrer de Joomla, Drupal, LiveJournal et Blogger vers WordPress

Sites WordPress base sont en croissance rapide chaque jour pour une bonne raison. Chaque compte de serveur permet aux utilisateurs de conserver les meilleures caractéristiques de blogging sociale avec plus de concepts élaborés qui offre un site perso. Le logiciel propose plusieurs plug-ins qui permettent d'intégration sociale et d'autres, tels que Facebook et Twitter commentant et en partageant. Le logiciel libre permet également des choses telles que des menus, des pages, des galeries d'images, et les caddies.
Parce que vous hébergez le site, vous pouvez être en mesure de faire des choses avec le site qui devrait normalement être limitée ou interdite lors du passage à travers un site d'accueil de blogs comme Blogger ou LiveJournal. La configuration de l'interface et de base est également plus pratique et plus convivial que Joomla ou Drupal est pour les personnes ayant des connaissances en programmation ou très peu.
Comment migrer de Joomla, Drupal, LiveJournal et Blogger vers WordPress

Passage à WordPress n'a jamais été aussi facile

Le passage à WordPress est en fait assez facile en comparaison de tout à construire un site web en utilisant le codage traditionnels tels que HTML. Quand certains se déplacer hors de leurs sites de coupeur de biscuit blog et sur un site qui nécessite une programmation plus, ils sont souvent confrontés à l'installation et à la confusion en utilisant MySQL. Avec la structure de WordPress, la possibilité de combiner des modèles avec leurs propres codes et ajouter des plug-ins pour créer leurs sites avec facilité, plutôt que d'être tributaires de codage. C'est aussi un excellent point de vue conception, que de naviguer sur les modèles disponibles et les plug-ins peut souvent susciter l'imagination.
Avant d'effectuer le passage de n'importe quel serveur, créez une sauvegarde de travail précédente est impératif. La plupart des serveurs permettra une sauvegarde soit effectuée facilement, les procédures ne sont que légèrement différente. En créant une sauvegarde sur un disque dur, l'intégration peut être comparé à plusieurs reprises.
Bien que WordPress est le premier choix pour de nombreux blogueurs, ceux qui songent à intégrer devriez également examiner les services de blogs majeurs qui s'offrent à eux et de veiller à ce que WordPress est la meilleure option pour leur blog.

Comparaison des services Blogging

Prendre la décision de migrer vers WordPress ne doit pas être prise à la légère. Certains avantages sont disponibles avec chaque site de blogs qui peuvent ne pas être disponibles une fois pleinement intégré dans WordPress.

Blogger

Blogger est un choix continent pour les utilisateurs qui veulent désinvolture blog en utilisant les services fournis par Google. Un des principaux avantages de ceci est moins comptes à retenir et facile de dépannage. Le blog est entièrement compatible avec Google Docs et Google +. Blogs par Blogger, bien que limité, peut être mis en place en moins de cinq minutes. Un autre avantage majeur est que Google va faire une grande quantité de marketing en utilisant les moteurs de recherche et il ya une fonctionnalité qui permet à Google Ads blogs les plus populaires de commencer à faire de l'argent rapidement, plutôt que d'avoir à passer par une entreprise secondaire, comme Commission Junction, à générer des revenus.
Blogger
La limitation du compte, cependant, est que les modèles sont beaucoup plus simples et plus limitatif par rapport à WordPress. Alors que les modèles peuvent être modifiés à l'aide d'un format de glisser-déposer, il est beaucoup plus difficile de trouver un modèle unique sur le site. WordPress offre des milliers de modèles qui peuvent encore être personnalisée. Ils disposent également de meilleurs aperçus sur la façon dont le blog se penchera une fois que le modèle est mis en œuvre.

Joomla

Joomla est un système de gestion de contenu ou CMS, qui aide les blogueurs à organiser leur contenu. Le logiciel offre des fonctionnalités intéressantes, cependant, son site Internet peut être assez effrayant et verbeux à un nouveau blogueur. Tout comme WordPress, le logiciel requiert l'installation sur un serveur. Le compte créé est légèrement plus longue que celle de WordPress, tout simplement parce que de nombreux sites d'hébergement tels que GoDaddy offre installation de WordPress avec le clic d'un bouton. Joomla, d'autre part, doit être installé directement sur le serveur du site est presque à chaque fois.
Joomla
Mis à part cela, Joomla n'est pas spécifiquement conçu pour les blogs comme WordPress est. Le site permet certainement pour cela, mais il faudra un blog spécial plug-in doit être installé sur le site Web.

Drupal

Drupal est un autre open-source, système basé sur la communauté gestionnaire de contenu. Drupal " Blog ouvert et prêt à l'emploi ", est le plus facile par rapport à WordPress. L'outil, un peu comme Blogger, permet la création de blogue facile, intégration de réseaux sociaux, et les capacités de la publicité. Chaque élément d'information, comme un blog, est stockée dans un bloc particulier, qui est placé en fonction de la mise en page.
Drupal
Tant WordPress et Drupal offrent une grande variété de plug-ins qui sont créés communauté. Jusqu'à présent, Drupal a la plus grande communauté des plug-ins, mais WordPress est beaucoup plus facile pour les nouveaux utilisateurs de comprendre et de voir le plug-in de utilisations pratiques avant l'installation.

LiveJournal

LiveJournal est un autre hôte de blog qui est entièrement axé sur les blogs. Contrairement à Blogger, le site a des règles plus strictes en matière de contenu et de sa base d'utilisateurs. Par exemple, LiveJournal s'efforce de maintenir une ambiance familiale et conviviale au sein de la communauté du site. C'est une des raisons anniversaires sont enregistrés parmi les messages d'enregistrement et de blog et les commentaires doivent être signalés s'ils contiennent des contenus pour adultes. Bien que le site est très convivial et les blogs sont la relativité facile à mettre en place et de recherche, les utilisateurs qui ne veulent pas faire face à ces restrictions besoin de chercher ailleurs pour leur hébergement de blog.
LiveJournal
Tout comme Blogger, le site permet une installation rapide et facile, mais limite les utilisateurs de modèles qui peuvent être personnalisés. Alors que certains des modèles sont disponibles uniquement pour les comptes rémunérés, le site propose des modèles beaucoup plus que Blogger, mais toujours pas au niveau que WordPress fait.

Comment sauvegarder les blogs

Il existe plusieurs services payants qui sauvegarde un blog sur un lecteur de disque local sans effort. BackupMyBlog , par exemple, est un service qui vérifie le blog il est affecté et copie les messages blog, des photos et des commentaires ainsi que tous les codes spéciaux qui ont été ajoutées , tels que HTML, permettant la copie de sauvegarde pour être affiché correctement. Une alternative service gratuit est BlogBackupr , ce qui crée des sauvegardes pour tout blog qui utilise un flux RSS.
Sauvegarde
Les sauvegardes manuelles sont aussi relativement facile avec la pratique, même si la procédure est différente selon le type de serveur de blog utilisé.
Blogger dispose d'une fonction d'exportation très pratique qui crée une copie de sauvegarde du blog et la place sur le disque dur. Pour accéder à cette fonctionnalité, cliquez simplement sur l'onglet Paramètres sur le panneau arrière. Dans la section marquée «de base», il y aura un "Blog Export" lien qui crée la sauvegarde XML par défaut.
Joomla, comme WordPress, utilise une base de données MySQL pour stocker son contenu. La plupart des gens auront à utiliser un outil pour aider dans le processus de sauvegarde, comme Akeeba. La création de sauvegarde devront alors être prises à partir du serveur et placé sur le disque dur via un téléchargement.
Drupal utilise également une base de données MySQL pour stocker les fichiers. Pour cette raison, un outil comme phpMyAdmin peut être utilisé pour créer la sauvegarde, puis il peut être téléchargé sur le disque dur.
LiveJournal est très facile à utiliser et offre une sauvegarde différentes méthodes en couple. La première méthode se fait par la page dédiée à la sauvegarde . Une autre méthode consiste à utiliser l'outil LJ LJ Archives livre ou qui télécharge le journal sur le disque dur au format PDF.
Encore une méthode infaillible pour un retour blog est de copier et coller les textes de blog dans un traitement de texte et de les enregistrer. Bien que cela permettra d'éliminer la plupart des modèles de base et éventuellement tout codant pour le site, il s'agit d'une méthode utile pour la planification de sauvegarde pour les utilisateurs de recréer complètement leurs blogs. Les commentaires peuvent être copiés à l'aide de cette méthode aussi bien mais ils n'ont pas la même mise en forme qui peut être vu avec une sauvegarde directe en utilisant les méthodes ci-dessus. Les petits blogs qui n'ajoutent pas de HTML ou tout autre codage peuvent grandement bénéficier de cette méthode.

Faire le commutateur

Créer un nouveau blog dans l'annuaire WordPress

L'installation manuelle par le biais du répertoire peut être fait en utilisant l'invite de commande. Utilisez la commande suivante pour créer un blog dans le répertoire choisi:
mkdir blog
cd blog
svn co http://core.svn.wordpress.org/tags/3.4.2 .
La pièce la plus importante du code ci-dessus est le point à la fin, ce qui indique que le blog est créé dans le répertoire, plutôt que de créer un nouveau répertoire involontairement.
La migration initiale sur WordPress sera soit très simple ou très complexe en fonction de la façon dont le blog précédent est déplacé. Une fois la sauvegarde terminée, suivre les étapes suivantes pour terminer le processus et de convertir votre blog dans WordPress.

Blogger, LiveJournal, et fils RSS

Blogger et LiveJournal avoir une intégration très facile dans WordPress, et le processus est le même pour chacun d'eux. Les méthodes peuvent également être utilisés sur n'importe quel autre blog qui utilise un flux RSS, ce qui est compatible avec Joomla et Drupal.
ÉTAPE 1: Inscription au tableau de bord site WordPress.
ETAPE 2: Cliquez sur la section «Outils» dans le menu de gauche. Il y aura une option pour l'importation.
Importer
ETAPE 3: Cliquez sur le lien soit Blogger ou LiveJournal et un menu pop-up apparaît.
Installer
ÉTAPE 4: Sélectionnez l'option "Installer maintenant" option mise en surbrillance en rouge en haut à droite de la boîte.
ETAPE 5: Lorsque les informations de téléchargement apparaît, il y aura une option "Activer Plugin & Run Importer". Une fois cliqué, un autre écran s'affiche. Cliquez sur le bouton "Activer".
Activer le plug-in
ÉTAPE 6: Le navigateur se connecte à un écran de connexion. Remplissez les informations de connexion du compte qui doit être connecté, et le soumettre. Ensuite, accorder l'accès pour WordPress pour accéder au compte.
Autoriser
ÉTAPE 7: WordPress va alors afficher le nombre de messages blog et les commentaires sont disponibles pour l'importation. Ils ne seront pas ajoutés au site WordPress jusqu'à ce que le bouton "Importer" est sélectionné.
Activer importation

Drupal Migration

Complète la migration dans WordPress Drupal est beaucoup plus compliqué que LiveJournal ou Blogger. La méthode implique une certaine connaissance de la programmation, y compris la connaissance en utilisant PHP et MySQL. L'intégration peut être fait en trois étapes.
ETAPE 1: Installez le serveur dans la base de données WordPress Drupal où est installé, permettant à la fois d'être installé et exécuté côte-à-côté temporairement.
ÉTAPE 2: Si nécessaire, activer PHP en utilisant la drupal / / admin / settings / chemin filtres sur la partie de la base de Drupal.
ETAPE 3: Modification de l'emplacement de la base de données Drupal sur le serveur.

Joomla Migration

Joomla utilise une option plug-in à intégrer dans le site Web de WordPress. Ceci est très pratique et fonctionne d'une manière similaire à celle de l'intégration LiveJournal et Blogger indiqué ci-dessus. La seule différence est que, plutôt que d'aller à la section des outils dans le tableau de bord, il suffit de télécharger le plug-in de ce qui suit Plugins WordPress du site .

Fixation des défauts de conception

La plupart des blogs s'intégrera parfaitement, ne nécessitant que quelques modifications mineures de conception qui peuvent être faites à partir du tableau de bord de WordPress. Parce que WordPress est un système très convivial, il n'est généralement pas la nécessité de modifier les codes de modèle afin d'intégrer les fonctions de base d'un blog. Des fonctions avancées telles que l'intégration des médias sociaux sont généralement fait instantanément avec les plug-ins.
Si les posts ne s'affichent pas correctement en raison de détails très mineures, comme en-têtes individuels ou de l'absence de photos stockées localement, ces messages peuvent être édités individuellement en utilisant le poste de «modifier» la fonction. Ces messages peuvent être affichés visuellement ou au format HTML.
Modifications apportées au modèle de base peuvent être apportées au modèle en procédant comme suit:
ÉTAPE 1: Se connecter sur le tableau de bord de WordPress et cliquez sur la section apparition sur la gauche pour le développer. Différents modèles peuvent également être sélectionnées et appliquées au blog sous la rubrique «modèles» du menu.
Thèmes
ÉTAPE 2: Personnalisez les modèles peuvent être modifiés en utilisant le "rédacteur en chef" disponible dans le menu élargi.
Étape 3: Sur le côté droit, les différentes sections du code du modèle s'affiche. Sélectionnez la section individuellement pour l'édition.
Modifier le thème
Les modifications de code qui peut être fait en utilisant CSS et HTML de base. PHP et JavaScript peuvent également être modifiées en utilisant cette méthode. Un plug-in qui peut aider dans le processus de codage est le "éditeur de code avancé" qui mettra en évidence les zones du code de sorte que les utilisateurs peuvent voir les sections du code plus facile et aident à éliminer les erreurs humaines dans le code.

Conclusion

WordPress intégration peuvent varier en niveaux de difficulté, mais il est seulement limité par les compétences de programmation de l'utilisateur. Tant que le blog précédent est sauvegardé avec succès, le processus peut être tenté encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. En passant à l'interface WordPress, les utilisateurs ne seront pas aussi limités dans leurs créations de blog.

1 commentaire:

  1. je trouve votre article très aintéressant, je vais l'envoyer à tous mes proches parcs qu'il mérite de lire

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles