mercredi 12 décembre 2012

Bouygues telecom lance l’opération Rêves de Noël

Rêve de NoëlLa Fondation Bouygues Telecom et l’Association Petits Princes lancent l’opération « Rêves de Noël » les 12, 13, et 14 décembre pour permettre la réalisation de 30 rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.

L’opération « Rêves de Noël » démarre aujourd’hui. Elle est organisée par  la Fondation Bouygues Telecom et l’Association Petits Princes. Elle permet aux participants de réaliser 30 rêves pour des enfants ou ados gravement malades. Pour y participer, c’est simple. Il suffit de partager la vidéo rêve de Renaud sur Facebook.
La vidéo « rêve de Renaud » sur Facebook permet de faire partie de l’aventure. Grâce à l’implication des internautes, c’est 30 rêves d’enfants qui seront réalisés en 2013 ! De plus, cette année l’Association Petits Princes fête ses 25 ans et 4300 rêves réalisés ! Devenez ambassadeur de cette opération en la faisant rayonner au sein de votre réseau « je partage = je soutiens l’Association Petits Princes ». N’hésitez pas également à changer votre image de profil Facebook avec l’image ci-dessous pour susciter l’intérêt et la curiosité de vos amis.
Maintenant, à vous de jouer : partagez et diffusez la vidéo du 12 au 14 décembre 2012 sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles