vendredi 28 décembre 2012

Au-delà de CMS: Voies non traditionnelles et créatives d'utiliser WordPress

WordPress est le CMS le plus populaire dans le monde offre aux utilisateurs et aux développeurs une grande flexibilité en termes de design et de fonctionnalité. Néanmoins, il ya un mythe que tous les sites développés sur WordPress sont du même type. Nous n'allons pas discuter de l'origine du mythe - un coup d'œil dans la section vitrine WordPress est suffisant pour prouver le contraire, au lieu nous allons démontrer comment différentes et flexible en réalité WordPress pourrait être.
Cette liste soigneusement organisée des thèmes, des plugins et des exemples embrasse tâches professionnelles différentes qui exigent normalement une demande distincte.
Au-delà de CMS: Voies non traditionnelles et créatives pour utiliser WordPress

Moyens non traditionnels et créatifs pour utiliser WordPress

Avez-vous déjà pensé que vous pouvez utiliser WordPress pour ...

Help Desk et de la Base de connaissances

Vous pouvez convertir votre site WordPress dans une base de connaissances ou d'aide-centre pour soutenir votre projet, gérer section FAQ, comment faire taper articles ou de créer un système de ticket.
SupportPress (Thème)
SupportPress
Contrôle de la qualité (Thème)
Contrôle de qualité
Aide, Assistance et FAQ (Thème)
Aide, Assistance et FAQ

GTD et Gestion de Projet

Vous pouvez collaborer à ce projet, assigner des tâches et d'en discuter juste à l'intérieur de l'administration de WordPress. Sinon, vous pouvez activer l'ensemble du site en utilisant une plateforme de collaboration sur le thème bien connu P2.
Tâches du projet (Plug-In)
Tâches du projet
CollabPress (Plug-In)
CollabPress
P2 (Thème)
P2

Questions & Réponses du site

Vous pouvez créer une plate-forme de Q & A pour votre communauté en particulier lorsque Quora est trop large et que vous préférez mettre l'accent sur un sujet ou une région particulière. Membres de la communauté seront en mesure de voter sur des questions, y répondre et de les commenter.
Réponses (Thème)
Réponses
Q & A (Plug-In)
Q & R
WP-Réponses (Plug-In)
WP-Réponses

Job Board

Une niche d'emplois de bord est un autre concept populaire pour un site qui peut être facilement mis en œuvre avec WordPress. Les emplois sont regroupés selon différents critères et l'affichage présente une interface familière.
Job Board (Thème)
Job Board
Jobroller (Thème)
Jobroller
WordPress Job Board (Plug-In)
Job Board WordPress

Examiner les sites Web

Dans tous les domaines - de jeux indépendants de recettes de cuisine - Avis intéressantes et utiles sont toujours en forte demande. Si vous êtes un expert dans un domaine quelconque, vous pouvez partager vos connaissances par le biais d'un site de la revue propulsé par WordPress.
Moteur Review (Thème)
Moteur examen
ProReview (Thème)
ProReview
InReview (Thème)
InReview

Facturation

Pourquoi ne pas facturer vos clients directement à partir de votre tableau de bord WordPress? Vous avez deux options gratuites ou payantes pour y arriver.
WP-facture (Plug-In)
WP-facture
Facture Web (Plug-In)
Facture Web

CRM

Lorsque votre site devient une source principale des communications externes, vous avez probablement besoin d'une solution puissante pour les traiter. WordPress comme un concept CRM pourrait être une réponse intéressante à ce besoin.
WP-CRM (Plug-In)
WP-CRM
CRM Press (Thème)
CRM presse

Exemples du monde réel

Enfin, dans notre vitrine, nous allons jeter un oeil sur les sites Web réels qui démontrent la non-utilisation typique de WordPress et de la pleine puissance de sa flexibilité.
Typographica - Critiques Type
Typographica
WPVote - Vote Nouvelles
WPVote
Wordtaps - partage de
Wordtaps
PartTimePost - Job Board Niche
PartTimePost
Recettes d'artisanat
Recettes d'artisanat

Conclusion

Avez-vous d'autres exemples d'étendre notre liste de non-utilisation typique WordPress ?
Ou peut-être avez-vous une expérience personnelle de fonctionnement d'un tel site? Laissez-nous savoir dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles