mercredi 21 novembre 2012

Samsung Exynos 5 Pouvoirs double du Nouveau Google Chromebook

Samsung Electronics a annoncé que ses pouvoirs Exynos 5 double processeur d'application de la nouvelle interface de Google Chromebook *. Exynos double 5 est premier bras de l'industrie Cortex-A15 CPU et ARM Mali-T604 GPU, permettant des performances accrues avec des conceptions plus économes en énergie pour les appareils mobiles.


Le Exynos 5 double, avec deux cœurs de processeur cadencé à 1.7GHz un flamboyant, sa haute puissance multi-GPU, Full High-Definition capacités multimédia, et la bande passante mémoire la plus élevée disponible dans un système sur puce portable ouvre plus de possibilités pour les fabricants de PC. L'adoption de la technologie High-K 32 nm Métal Porte processus (HKMG), complété par Samsung méthodologie de conception unique, de faible puissance, permet de hautes performances ainsi que l'efficacité de puissance supérieure pour le Chromebook prochaine génération et autres appareils mobiles.



Pour plus d'informations sur Samsung Eyxnos 5 processeurs Dual et autres Exynos de demande, visitez le site www.samsung.com / s exyno et suivez-nous sur www.twitter.com / SamsungExynos .
* Chromebook est un nuage sur PC portable avec le système d'exploitation Google Chrome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles