dimanche 25 novembre 2012

Saint-Pétersbourg attaquée par des oiseaux « ivres »: La Voix de la Russie





Des oiseaux « ivres » ont apparu dans une banlieue de Saint-Pétersbourg, Sestroretsk. Ce sont des jaseurs qui se nourissent des fruits de sorbier fermentés à cause du temps doux et humide. Selon les habitants locaux, les oiseaux ne peuvent pas voler droit, se heurtent à des obstacles, tombent et cognent les vitres.


Des oiseaux « ivres » ont apparu dans une banlieue de Saint-Pétersbourg, Sestroretsk. Ce sont des jaseurs qui se nourissent des fruits de sorbier fermentés à cause du temps doux et humide. Selon les habitants locaux, les oiseaux ne peuvent pas voler droit, se heurtent à des obstacles, tombent et cognent les vitres.Les jaseurs ne peuvent pas digérer les fruits étant donné que leur intestin est trop court. L'éthanol se désagrège rapidement dans le foie et n'est pas entièrement absorbé par le sang.


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles