Des oiseaux « ivres » ont apparu dans une banlieue de Saint-Pétersbourg, Sestroretsk. Ce sont des jaseurs qui se nourissent des fruits de sorbier fermentés à cause du temps doux et humide. Selon les habitants locaux, les oiseaux ne peuvent pas voler droit, se heurtent à des obstacles, tombent et cognent les vitres.
Des oiseaux « ivres » ont apparu dans une banlieue de Saint-Pétersbourg, Sestroretsk. Ce sont des jaseurs qui se nourissent des fruits de sorbier fermentés à cause du temps doux et humide. Selon les habitants locaux, les oiseaux ne peuvent pas voler droit, se heurtent à des obstacles, tombent et cognent les vitres.Les jaseurs ne peuvent pas digérer les fruits étant donné que leur intestin est trop court. L'éthanol se désagrège rapidement dans le foie et n'est pas entièrement absorbé par le sang.
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction