dimanche 18 novembre 2012

Eruption solaire énorme

J'ai Sun 3D sur mon iPad, et chaque maintenant et puis il émet un bip à moi et me dit que quelque chose d'important se passe. Plus tôt aujourd'hui, il fait bip-bip à moi pour me dire qu'une éruption solaire ENORME qui s'est passé.

Notez que la mise à jour juste avant l'énorme éruption est une mise à jour Daying "prévisionnistes NOAA estimer une probabilité de 25% de M-fusées ...." Est-ce drôle?
Quoi qu'il en soit, quand j'ai cliqué sur le présent avis ("énorme éruption"), j'ai eu ceci:

Le film mentionné dans ce texte est ICI:
Nous ne serons pas obtenir tous les effets de cette situation sur la Terre parce qu'il était orienté dans le mauvais sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés