jeudi 29 novembre 2012

Elizabeth Hurley est organiquement Belle Vogue Chine



Elle fait ses débuts au cinéma en 1987 dans Aria, année où elle fait la connaissance de Hugh Grant, l'acteur avec qui elle partagea sa vie jusqu'en 2000. Elle est la marraine de Lennon Gallagher, le fils de l'actrice Patsy Kensit et du chanteur Liam Gallagher.

Elle s'est mariée civilement le 2 mars 2007 avec l'homme d'affaires indien Arun Nayar dans un château du Gloucestershire, dans l'ouest de l'Angleterre, où une foule de célébrités s'était réunie pour l'événement, Elton John, Donatella Versace et David Beckham entre autres.

Elizabeth Hurley pourrait être de 47 ans, mais elle n'a pas perdu sa beauté naturelle et organique dans cette propagation pour Vogue. Et en parlant de bio, elle a parlé de son intérêt pour l'agriculture biologique dans un récent article de China Daily:


Elizabeth Hurley est sans doute monde paysan le plus glamour organique et entend bien le rester.

Lors d'une visite récente à Shanghai afin de promouvoir la sensibilisation au cancer du sein, la 47-ans dit des rapports qu'elle a renoncé à l'agriculture sont loin de la vérité.

"Je n'ai aucune idée pourquoi ils ont dit j'ai laissé tomber, quand je n'ai pas," dit-elle China Daily. En 2003, elle avait acheté une ferme de 162 hectares, dans le Gloucestershire, où elle vivait avec son ex-mari, indien Arun Nayar textile héritier, et son fils, et a commencé à travailler la terre.

«Je suis très fier de mon fils, qui a 10 ans et ne mange que de la viande biologique et les œufs de ma ferme», dit Hurley.

L'actrice britannique et le modèle a été occupé ailleurs aussi, comme le visage d'Estée Lauder. Elle a également lancé sa ligne de vêtements de plage propre, a travaillé sur plusieurs films et a fait une apparition dans Gossip Girl.

"Mais être une maman est le rôle le plus gratifiant», elle insiste.

«J'ai eu beaucoup de chance d'avoir beaucoup de satisfaction au travail de tous mes rôles, en fait. Mon travail avec Estée Lauder a été phénoménale à bien des égards. - Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés