mercredi 14 novembre 2012

Consumer Reports a réussi à mettre la main sur un modèle S



Tout le monde a été carillon dans leurs réflexions sur la Tesla Model S dernièrement, et avec la voiture en prenant remporté des prix prestigieux comme le Car Motor Trend de l'année , ce ne sera probablement pas changer de sitôt. Ne voulant pas être laissés dans l'obscurité, Consumer Reports a réussi à mettre la main sur un modèle S pour donner ses propres impressions de la berline de luxe électrique.

Comme de nombreux autres points de vente (y compris la nôtre premier disque ), CR salué la Model S par son style (ce qui se compare à une Audi A7 ) et de performance (où il est dit "peut mettre mal grave sur une Corvette "). Avec un temps limité avec la voiture, la vidéo ne touche pas à la gamme spécifique de l'Institut atteint, mais il apparaît la plupart du temps la voiture a été passé sur la piste de toute façon.

D'un autre côté des choses, CR sonné la Model S pour sa porte escamotable qui gère l'examinateur désigne comme «difficiles», et dans la mesure du CR a fustigé Ford et son MyFord Touch pour être distrayant et en grande partie sans bouton dans le passé , nous avons été surpris de voir combien il semblait adorer le manque de boutons sur modèle S. Ils ont même passé sous silence le fait que les conducteurs peuvent surfer sur le Web sur l'écran tactile de 17 pouces pendant que vous conduisez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles