samedi 24 novembre 2012

Brésilienne étudiants Catarina Migliorini vendu sa virginité pour 780.000 $ (Voir ses photos)

Catarina Migliorini


Le mois dernier, 20 ans étudiante brésilienne Catarina Migliorini a été faite célébrité en mettant aux enchères sa virginité sur le site australien VirginsWanted.com.au. L'enchérisseur gagnant est un homme en provenance du Japon connue sous le nom "Natsu".

Le site web controversé et le concept fait également partie d'un documentaire réalisés par le cinéaste australien Sisely Jason.

«Nous allons survoler le vainqueur de l'Australie et de toute évidence, pour le bien du film et de la vie privée, nous ne pouvons divulguer où et quand l'acte aura lieu. Je dois partir quelques détails pour le documentaire", a déclaré Sisely.

Le site indique également que toutes les femmes feront l'objet d'un examen médical pour prouver leur virginité, mais depuis cette histoire sur les ondes de plusieurs experts ont pesé de contester ou non la virginité de quelqu'un peut être prouvée.

Catarina, qui jure qu'elle est encore vierge, dit qu'elle va donner jusqu'à 90% de son «droit» à une organisation caritative qui construit des maisons dans son état homonyme brésilien - Santa Catarina.

© 2012 Starpulse.com
Crédits photo: VirginsWanted.com.au / Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles