samedi 24 novembre 2012

4 puissants Conseils de conception WordPress



Image of WordPress LogoClic, clic, clic. Votre client idéal est composé de onze onglets ouverts, et en feuilletant eux, en essayant de trouver des informations.
T-il s'arrêter à votre site? Ou s'il va cliquer et faire disparaître?
Qu'est-ce qui l'empêche d'amerrissage votre site tout à fait?
Il va faire une opinion sur la qualité des informations saisies, puis il a même le lire, et il sera basé sur sa première réaction à la conception de votre site web .
Si ce n'est pas acceptable, il ne peut jamais lire vos mots. Il va planer sur ce grand X sur le navigateur, cliquez dessus, et rendre votre site s'en aller. Comment pouvez-vous l'inviter et de l'y maintenir?
Voyons voir ...

Le chercheur égocentrique

Dans cette fraction de seconde lorsque votre visiteur du site est de décider de rester ou de partir, il ne pense qu'à lui-même. Qu'est-ce que tu as pour lui? Que pouvez-vous faire pour lui?
Quand il arrive dans votre page d'accueil, la première chose qu'il vous remarquerez est la conception globale de votre site web. Pour seulement une fraction de seconde, il va le frapper avant de vos titres , votre contenu ou vos images.
Post d'aujourd'hui est tout au sujet de la façon dont vous pouvez utiliser la conception de votre site WordPress d'inviter, inciter, et d'engager votre visiteur du site assez longtemps pour lui de commencer à interagir avec vos mots.
Parce que vous savez tout ce contenu étonnant que vous générez? Il ne résiste pas un hasard si elle est présentée avec un design qui rend vos visiteurs clic de votre site avant de l'avoir lu.

1. Colorez votre monde

Sont les couleurs de votre site Web mémorable?
Vous avez la possibilité d'inviter des gens dans un monde de couleurs quand ils ont frappé votre page d'accueil. Fonctions couleur et sur un niveau subliminal qui parle à vos visiteurs au-delà de ce que les mots ne peuvent dire.
Grande couleur donne le ton, et crée des attentes. Pour bien l'utiliser, n'oubliez pas ces deux règles:
  • Utiliser une palette de couleurs limitée. Choisir et utiliser deux couleurs principales en plus du texte noir ou gris foncé. Utilisez ces couleurs de façon uniforme dans toutes les pages de votre site.
  • Choisissez une couleur d'accent. Si vous utilisez vos deux couleurs principales constante, on peut parfois attirer l'attention avec un accent de couleur qui se démarque de cette palette limitée. Trot sur votre couleur d'accent quand vous voulez attirer l'attention sur une offre spéciale, un bouton que vous voulez les visiteurs à cliquer ou faire une annonce importante.

2. Polices Great éloquents

Mise en place des polices personnalisées sur votre site prend un petit effort supplémentaire, mais ils sont en vaut la peine.
Lorsque vous choisissez soigneusement les polices qui reflètent la personnalité de votre marque, votre site sera plus crédible. Plus, les polices personnalisées aider à rendre votre site se démarquer parce que vous êtes se libérer de la police Arial-Times Roman Verdana-prison la plupart des sites sont piégés po
Les polices personnalisées sont servis à votre site WordPress par un site tiers. Vous pouvez puiser dans vos fonds et de les payer avec un service comme Typekit , ou utiliser la connexion API Google Font .

3. Faites le plein d'images pour raconter votre histoire

Il est plus facile que jamais de trouver de belles images pour compléter vos paroles. Il ya des sources libres comme Creative Commons images sur Flickr, que vous pouvez rechercher à l'aide compfight.com . Ceux-ci doivent être utilisés avec l'attribution, alors lisez attentivement la licence et donner le crédit où il est dû.
Il ya beaucoup de bon marché des ressources rémunérées, aussi, comme BigStockPhoto.com , iStockPhoto.com , et d'autres.
Et vous n'avez pas à utiliser l'image que vous trouverez que c'est. Vous pouvez le prendre dans un éditeur d'images en ligne gratuit comme iPiccy.com et des cultures, de combiner et personnaliser le contenu de votre coeur (tant que votre licence le permet - certaines licences Creative Commons ne sont pas).
Lorsque vous ajoutez des images à votre site WordPress, assurez-vous de les affiner pour le web en les enregistrant à la taille que vous prévoyez de les utiliser, et à la résolution la plus basse qui est encore belle. Cela aidera votre site charge rapidement.
Images attirer votre visiteur, capter leur attention et de communiquer à un autre niveau que les mots. Apprendre à utiliser des images de s'agripper à ces globes oculaires.

4. Formatez vos mots de belles pages, lisibles

Ne pas vaporiser simplement un tas de mots sur votre page et les laisser traîner là-bas. Les organiser en sous-titres, des paragraphes courts et des listes à puces.
Utilisez la barre de mise en forme WordPress pour fournir importance et l'intérêt . Faire les premiers paragraphes de vos pages invitant en gardant les courts. Répartissez votre texte afin que vous n'êtes pas présenter votre visiteur avec de grands blocs de copie non-stop.
Donnez votre visiteur un moyen facile dans votre contenu, et ils vont rester suffisamment longtemps pour le lire.

Invitez-les à l'intérieur et à les y maintenir

Vous voulez faire de votre site WordPress alléchant? Keep it simple, épuré et facile à lire. Utilisez des couleurs et des polices pour le personnaliser. Ajouter des images qui parlent au-delà de vos mots. Et passer un peu de temps le formatage de vos pages pour les rendre invité.
Bien sûr, c'est un petit effort supplémentaire. Mais si elle fait la différence entre un visiteur et un engagé qui clique là, ça vaut le coup, n'est-ce pas?
À propos de l'auteur: Pamela Wilson du système Big Brand est accro à aider les gens à créer des sites web qu'ils aiment. Cliquez ici pour obtenir gratuitement son rapport conception de site Web, "6 conseils pour vous faire ressembler à un pro."
Tweet

Histoires connexes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles