mercredi 31 octobre 2012

Tunisie : La police tue un salafiste

Publié le Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:38
"Juste après l’annonce de l’arrestation du suspect dans l’agression contre le commandant de la garde nationale, Wissam Ben Slimane, un groupe de fanatiques religieux a pris d’assaut hier, mardi 30 octobre, les postes de la garde nationale de Douar Hicher et de Khaled Ben Walid à la Manouba", annonce le ministère de l'Intérieur.

"Les assaillants ont envahi le poste de la garde nationale de la cité Khaled Ben Walid, et ont agressé les agents à l’aide d’épées et d’objets contondants. Un agent de la garde nationale a été grièvement blessé au niveau de la tête, et un autre a été blessé au bras. Ils ont été transférés à l’hôpital, l’un des assaillants a été tué par balle", indique un communiqué.

"Des renforts policiers ont été dépêchés dans la région pour appliquer la loi et arrêter ces actes criminels", ajoute le communiqué.

L'auteur présumé de l’agression contre le commandant Ben Slimane a été arrêté à Jendouba et les recherches se poursuivent pour appréhender les autres agresseurs, a annoncé auparavant le même ministère.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés