L'ouragan Sandy qui s’est abattu sur la côte est des États-Unis pourrait jouer un rôle décisif dans la course présidentielle. Selon les analystes, les éléments feront pour Obama ce que tous les stratèges de sa campagne électorale sont impuissants à accomplir.
Sa nouvelle option sur la Maison Blanche peut devenir réalité à l’étape finale et décisive, moins d’une semaine avant la présidentielle. En fait, les sociologues donnaient jusqu’ici les mêmes chances à Obama et Romney.La catastrophe naturelle sauvera la campagne présidentielle de Barack Obama. Cela a un accent plutôt cynique, mais le cynisme est le propre de toute course présidentielle aux États-Unis. Le politologue russe Gleb Kouznetsov estime que les partisans d’Obama dramatisent à dessein la situation.
Andreï Fedyachine
31.10.2012, 15:17
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction